voilà c’est fait.

le premier billet d’un blog à l’heure de l’apéro, ça se fête non ?

[edit] oui, sauf que ça indique 9h27… alors va faire croire qu’il est midi..
ptain c’est pas gagné.

  1. #1 par JulienD (Bilooky) le 18 mars 2007 - 23:58

    Hello.
    J’suis de Marseille, j’passais par là, j’ai vu de la lumière… Juste pour dire que je trouve ce blog très cool. Je suis bijoutier et j’aime beaucoup le côté créatif de votre idée. Faire participer d’autres personnes. Enfin, je trouve ça chouette! J’aime beaucoup les motifs, ça m’a donné envie d’en créer! Même si je n’y connais rien… Bonne continuation et à (très) bientôt!
    Ju

Laisser un commentaire

