« recherche créas, désespérément »

.. non pas si désespérément que ça, rassurez-vous, mais bien que très positifs, les premiers commentaires exterieurs au projet me confortent dans l’idée qu’il faut que je fasse aussi appel à des talents différents des miens (et des tiens Clarinette, c’est ainsi) ; des motifs moins féminins, ça serait bien 🙂

Donc, bonne nouvelle pour les graphistes, illustrateurs et créatifs de tous poils qui veulent proposer leurs talents et s’essayer dans un nouvel exercice : je vais metttre en place une sorte de concours. rémunéré bien entendu 🙂

les premiers documents techniques sont téléchargeables au format PDF (ci-contre);
les gabarits PDF sont éditables en illustrator (les différents formats sont sur des calques différents, et le calque qui détermine la zone imprimable également) ; c’est un document temporaire, je dois encore déterminer 3 autres formats, je ferai la mise à jour des fichiers très bientôt.

si vous avez des questions, envoyez-moi un mail ou laissez un commentaire.

  1. #1 par Asahi le 4 décembre 2006 - 9:31

    NICKEL ca va peter ca !!! SUPERMOTIVE LE GARCON (que je suis)…je vais m’y tenter 🙂

  2. #2 par Asahi le 4 décembre 2006 - 10:13

    Ptite question a propos des HOUSSES (en plus j’avais mis qu’un « s » et tromper avec le et « b » le « h » damn me)
    la zone d’impression correspond a quoi??? 🙂

  3. #3 par Asahi le 4 décembre 2006 - 10:25

    Arf jsuis desole j’ai l’impression de spammer ton blog (honte a moi ) je vais vraiment me griller ici erk en fait j’avais pas bien lu et m’en excuse!!

  4. #4 par dette le 4 décembre 2006 - 10:53

    ça ira ? tu es sûr ?
    tu prèfère pas une verveine plutôt que le café le matin ? ; )

  5. #5 par Asahi le 4 décembre 2006 - 11:29

    oui enfin ici il est quand meme 18h hein!!! c’est 🙂 France +7h = Japland

  6. #6 par kreadid le 4 décembre 2006 - 12:56

    Salut ! Je trouve ce produit très sympa, et je pense que je vais essayer de m’y mettre en t’envoyant quelque chose 😉

  7. #7 par dette le 4 décembre 2006 - 15:17

    asahi >ah oui j’oubliais ce « détail »
    kreadid > ça serait un honneur monsieur 😉

  8. #8 par Asahi le 5 décembre 2006 - 6:29

    Dis au Fait dette (vla le nom esperon qu’il te porte pas la poisse)
    On doit dire Mr Mme ou Mlle dette ????

  9. #9 par dette le 6 décembre 2006 - 11:40

    meuh non c’est un diminutif.. d’un surnom : )
    et on dit bien Une dette, non ? ; )

  10. #10 par Asahi le 6 décembre 2006 - 13:24

    HUHUHU elle est drole la dette tien t’en fais une belle dette huhu 😉

Laisser un commentaire

