be bop et loula

chouettes clefs USB trouvées au hasard du surf sur le site mimoco
(dommage ils n’ont pas l’air de connaitre la Belgique pour la livraison… mais la France oui)usbmimoco.jpg

je verrais bien une housse rockabilly pour assortir ; )

  1. #1 par Asahi le 5 décembre 2006 - 6:27

    ouais …heu ouais..non pas pour moi , jme voi mal a un entretient de boulot (meme au boulot tout court) avec ..CA 🙂
    meme si l’idee est sympa..
    bof ca me rappelle les cle USB sushi que j’ai vu par ici …

  2. #2 par dette le 5 décembre 2006 - 14:01

    j’aimais beaucoup les sushis aussi : )
    ceci explique celà..

  3. #3 par Asahi le 5 décembre 2006 - 16:28

    … no comment (-_-)… lol

  4. #4 par aliette le 14 décembre 2006 - 16:29

    Très sympas, mais ab-so-lu-ment hors de prix !!!

  5. #5 par dette le 14 décembre 2006 - 16:39

    tout est relatif.. je me souviens avoir payé 500 balles (FR) pour une « cartouche » Syquest.. de 50 Mo. et avec ça fallait encore acheter le lecteur 😉

Laisser un commentaire

