Saint-Nicolas

Bon ça y est, on a fini de faire la fête et de picoler avec le grand en rouge ? On va pouvoir penser à bosser maintenant ? Bon d’accord, je prépare un petit quelque chose de mon côté, et je reviens.

stnicolas.jpg

  1. #1 par Asahi le 7 décembre 2006 - 11:19

    OOLLAA ca sent le relachement des fetes de fin d’annees ca !! et ca sent la picole aussi !!!

  2. #2 par dette le 7 décembre 2006 - 11:23

    ce sont les traditionnelles fêtes de Saint Nicolas des étudiants de Liège… (ici Saint Nicolas, c’est comme le père noêl en somme, quoi)

  3. #3 par Asahi le 7 décembre 2006 - 11:46

    ca avait l’air d’etre drolement anime … jpensais qu’a part les bouchons a lieges….ben voila hein!!! 😉
    ( je sais ! vieille boutades de grand papa)

  4. #4 par dette le 7 décembre 2006 - 12:15

    pff toi à part les sushis… tu connais rien ; )

  5. #5 par vieilfrance le 7 décembre 2006 - 13:00

    Y a pas aussi les giles qui balancent des oranges à Lièges ???
    J’me trompe de ville je crois :p

  6. #6 par dette le 7 décembre 2006 - 13:03

    non les Gilles c’est plutôt Binche ; )

  7. #7 par olivier le 7 décembre 2006 - 21:54

    ça sent le froid du nord…en voyant chti mage 😉

  8. #8 par dette le 7 décembre 2006 - 21:56

    🙂 ah ben oui c’est pas honolulu non plus, mais il a fait beau j’vous jure ! regarde il pleut même pas !

Laisser un commentaire

