Avoir le choix.

Le bonheur d’être indépendant, c’est d’avoir le choix.
Le choix de prendre les décisions qui semblent justes, le choix de procéder de la manière que l’on préfère, le choix de travailler en chaussettes avec un chat (ou deux) sur les genoux (sisi c’est possible, pas très productif certes, mais possible).

Le problème, quand on est indépendant, c’est d’avoir le choix.
Le choix d’être confronté à des décisions à prendre, le choix d’avoir une multitude de possibilités, le choix d’avoir trop le choix.

etiquettes2

Problématique du jour : étiquette brodée et finition de la fermeture, qui orneront la housse.
Avec la tonne d’échantillons que je viens de recevoir, on peut dire que j’en profite, là, de mon statut d’indépendante… Étant d’une nature plûtot franchement indécise, il y a quand même des jours ou j’ai la vague impression d’avoir des tendances quelques peu maso 😉

  1. #1 par Matt le 11 décembre 2006 - 20:44

    Il semble y avoir de belles choses…

  2. #2 par dette le 11 décembre 2006 - 20:48

    ouiiiii c’est horrible :/ tout est possible
    je n’ai toujours pas décidé…

  3. #3 par vieilfrance le 12 décembre 2006 - 0:47

    Je te propose que tu nous fasses une présentation, nous pourrons t’aider à choisir 🙂

  4. #4 par Asahi le 12 décembre 2006 - 5:15

    deja demande toi si par rapport a ton logo l’image de ta boite ceux que tu as devant le nez sont representatif …a partir de la peu deja trier… (oubli pas de regarder dans la gueule du chat , ca a l’air drole ces trucs la pour un chat )

  5. #5 par dette le 12 décembre 2006 - 11:21

    vieilfrance > ok tope là, je demande un devis pour faire un premier tri, et je ferai un petit post pour avoir votre avis 🙂

    Asahi > TOUT est possible, c’est bien là le problème.. il n’y a rien qui pêche par rapport à l’image, pour la majeure partie des echantillons

Laisser un commentaire

