cadeau de noël de la poste

je viens de recevoir dans ma boîte aux lettre un gentil courrier des amis de la poste qui nous informe que, pour mieux nous servir, ils augmenteront les prix des courriers nationaux et internationaux non normalisés en ce mois de décembre. juste de 0,20 euros en moyenne (pour une jolie carte format carré, pour la France, ça me coûterait 2,10 euros). il me semble qu’en 2 ans, les tarifs ont augmenté 2 fois significativement. Alors cette année, pour mes voeux, ça sera mail pour les jeunes, et petit cadeau porté en main propre pour les autres.

(Dire que La poste va devenir un de mes « fournisseurs » majeur… j’en frissonne d’avance… Rappelez moi de harceler au téléphone la commerciale de chez Kiala pour leur nouveau service destiné aux PME :))

  1. #1 par vieilfrance le 16 décembre 2006 - 19:15

    Ben sinon y a fedex, tnt, dhl, …

  2. #2 par dette le 17 décembre 2006 - 1:08

    il me semble que pour les « petites quantités », les services de la poste restent malheureusement les plus compétitifs…

  3. #3 par Asahi le 18 décembre 2006 - 5:33

    La poste , on a tous a y …..

    [Trouver le mot correspondant a la suite de la phrase]

    -gagner
    -perdre
    -perdre son colit
    -a attendre la fin des greves
    -autres (veuillez preciser)

Laisser un commentaire

