juste pour rappel…

Nous sommes le 18 décembre > dernière ligne droite pour trouver, dans le désordre :
– la dinde
– les derniers cadeaux-parce-qu’on-n’a-vraiment-pas-d’idée
(allez donc faire un tour ici si c’est le cas)
– la bûche et les marrons :
> il vous reste 3 semaines pour proposer un (ou des) jolis motifs plein de couleurs
à deux couleurs (oui, au fait, ça serait mieux pour les premiers exemplaires)

toufingueur in ze nose, j’entends dans le fond

lundi 25 décembre > dinde digérée, cadeaux reçus/donnés,
dernière ligne droite pour trouver, dans le désordre :
– la meilleure soirée où passer les dernières heures de l’année,
– le champagne, les confettis et les pétards mitraillette :
> il vous reste 2 semaines pour proposer un (ou des) jolis motifs

plus qu’un seul fingueur là, du coup

lundi 1 janvier > c’est le moment de prendre 2 malox et 4 aspirines,
et d’aller faire un bisou à la tante Fistule :
> il vous reste une toute petite semaine pour proposer un (ou des) jolis motifs

loin de moi l’idée de vouloir vous mettre la pression… 😉
vous pouvez continuer à envoyer vos créations sur celinefrombelgium(a)swing.be,
ou sur la nouvelle adresse gentiment offerte par Olivier : blogdette(a)gmail.com.

et pour les retardataires, le concours expliqué ici

  1. #1 par Asahi le 18 décembre 2006 - 16:05

    Tient tant qu’on y ait …on te l’envoi en jpeg et si il t’interesse en EPS ou direct en EPS? car si tu veux ouvrir une p’tite gallery faut mieux qu’on te l’envoi en jpeg non?

  2. #2 par dette le 18 décembre 2006 - 16:10

    un jpg 1000 x 1200 pixels, c’est parfait
    (il faut qu’on voie le détail des motifs recto/verso (s’il y a un bout de verso prévu dans l’illu)

  3. #3 par olivier le 18 décembre 2006 - 16:40

    Merci ‘dette pour le lien ;-). Bon courage pour les derniers (ou les premiers) préparatifs de Noël, moi tous les achats sont fais, ya plus ka !

  4. #4 par vieilfrance le 18 décembre 2006 - 17:04

    Ca sent la pression :p Moi je veux bien participer à la comission d’évaluation des motifs 🙂

  5. #5 par dette le 18 décembre 2006 - 18:43

    Olivier > de rien 😉
    comme toi il me reste plus qu’à emballer

    Vieilfrance > je note… tu prends combien pour la consultance ? 😉

  6. #6 par Sven le 18 décembre 2006 - 19:40

    Moi je vais participer, promis! 🙂

  7. #7 par vieilfrance le 18 décembre 2006 - 23:19

    Ca depend si c’est cette année ou l’année prochaine 😉 je serai plus cher en 2008 :p

  8. #8 par Manu le 19 décembre 2006 - 0:52

    Moi c’est un peu l’inverse, j’ai plein de motifs dans mes cartons à dessins mais je cherche des idées de supports. Tu ferais une série de housses à mon identité en conservant ta marque?

  9. #9 par dette le 19 décembre 2006 - 9:54

    vielfrance > toi tu fais partie de ceux qui ont un an d’avance… (petit rappel, on est en 2006 😉 )
    manu > comment vois-tu ça ? envoie moi un mail pour m’exliquer plus précisément

  10. #10 par playmoo (The Undead) le 19 décembre 2006 - 17:16

    Ok alors on part sur Deux couleurs ^^ bon j’attaque ça 😉

  11. #11 par dette le 19 décembre 2006 - 17:19

    🙂 génial
    là c’est sûr, ça va être du motif de mec 🙂

  12. #12 par vieilfrance le 19 décembre 2006 - 21:17

    LA vache 🙂 Si c’est playmoo qui te fait les motifs ca va donner 🙂
    Sinon heu oui 2008 … mon doit à ripé :/ c’est credible ?

  13. #13 par vix - graphix le 22 décembre 2006 - 19:09

    aarrg!!! c passer a deux couleur!! bah jvé v adapter mon visu alor

  14. #14 par Asahi le 24 décembre 2006 - 5:32

    joyeux noel dette 🙂 et aux autres aussi

  15. #15 par dette le 26 décembre 2006 - 17:02

    un peu en retard, mais à toi aussi 🙂

  16. #16 par Asahi le 27 décembre 2006 - 0:48

    ouais grave en retard!!;) t’aurais dut me dire bonne annee plutot haha 😉
    P.S je vais me commencer un ptit visu pour dette tien!!

  17. #17 par dette le 27 décembre 2006 - 1:12

    voilà les bonne résolutions qui te gagnent à jour J moins 5 ? 😉

  18. #18 par Asahi le 27 décembre 2006 - 8:47

    (-.-;) …. ca va hein !? toi par contre tu changes pas 😉 !!

Laisser un commentaire

