ce week end, il a plu… des motifs !

concours 2007 visuel laptop sleeve

Voilà le premier appel à projets clôturé ; une pluie de créations est venue envahir mes boites mails ; merci à tous ceux qui ont pris du temps pour proposer une ou plusieurs images. je dois dire que je ne manque pas de choix 🙂

à présent, c’est à moi de travailler ; la galerie promise sera sans doute en ligne sur ce blog cete semaine, le temps pour moi d’uniformiser les formats, de me concerter entre autre avec Vieilfrance pour effectuer une première sélection, et de trouver un principe simple pour une mise online facile des motifs sélectionnés dans une galerie de fortune.

copyright : ceux qui se reconnaitront : )

  1. #1 par Raylesec le 14 janvier 2007 - 21:31

    Salut
    Tu peux nous les mettre en plus grand car on voit pas grand chose

  2. #2 par vieilfrance le 14 janvier 2007 - 22:35

    Ca va être chouette 🙂

  3. #3 par Laddy le 15 janvier 2007 - 7:45

    ça promet de l’arrachage de cheveux bon courage pour faire ces premiers choixxxx

  4. #4 par sokawaii le 15 janvier 2007 - 11:54

    vivement la galerie, l’apercu promet – bonne chance pour choisir lol

  5. #5 par Sven le 15 janvier 2007 - 12:22

    Et merde j’ai complêtement oublié :S

  6. #6 par Asahi le 15 janvier 2007 - 13:23

    Bon courage a vous 2 pour la selection , ya l’air d’avoir pas mal de bonne choses !!

  7. #7 par dette le 15 janvier 2007 - 16:13

    oui Sven, t’exageres.
    pour donner sa chance à Sven et lui laisser un sursit tapez 1
    pour laisser Sven dans sa honte, sa peine et son désarroi tapez 2

    😉

  8. #8 par vieilfrance le 15 janvier 2007 - 18:18

    C’est moche ce que tu fais. Laisser sven en pâture à tes lecteurs …
    C’est moche. :p

  9. #9 par dette le 15 janvier 2007 - 20:47

    c’est la dure loi du show business !
    (en même temps j’ai comme l’impression que tout le monde sen fout… 😉 )

  10. #10 par vieilfrance le 16 janvier 2007 - 11:12

    Allez moi je vote 2 :p

  11. #11 par dette le 17 janvier 2007 - 11:36

    oui mais toi ça compte pas, on va pas te demander ton avis sur tout non plus 😉

Laisser un commentaire

