nouvelles du front

impression 2 couleurs sur housse

Autant le début de semaine dernière a été pénible (trop de choses à faire, trop de merdouilles qui s’entêtent à arriver en même temps), autant la fin m’a donné un coup de fouet salvateur. Jeudi soir, bravant la pluie battante et la tempête (oui j’avais choisi mon jour), je me suis rendue chez mon imprimeur-préféré-roi-du-challenge, histoire de refaire une série de tests sur le néoprène pour voir s’il supportait les très hautes températures qu’imposent les « fours » de la sérigraphie – jusqu’à présent, ils n’avaient pas été très concluants ; l’échantillon hésitait entre cramer et fondre.
Maintenant, me voilà rassurée sur ce point, les 2 couleurs, ça passe. et ça passe super bien 🙂 je dirai même plus, le rendu est superbe.

  1. #1 par Asahi le 15 janvier 2007 - 15:57

    Il a un sacre nom ton imprimeur , si c’est pas racolleur ca !!
    Sinon bien en ai pri tes echantillons de ne pas fondre ni meme cramer , et le resultat a l’air sympatoche sur la photo , plutot fin !!

  2. #2 par sokawaii le 15 janvier 2007 - 16:20

    c vrai que la photo ca rend super bien !!!

  3. #3 par Laddy le 15 janvier 2007 - 16:21

    génial ça a l’air de bien rendre, chic chic chic

  4. #4 par Benoit le 16 janvier 2007 - 11:29

    whoua, ca donne vraiment bien ! Est ce que tu proposera des séries limitées pour les entreprises ?

  5. #5 par dette le 16 janvier 2007 - 11:52

    asahi > c’est à peine flatteur, à peine ; )
    (mais il n’est pas lecteur du blog, enfin je pense)

    Benoit > j’envisage la chose, mais je ne sais pas trop comment mettre en oeuvre..

  6. #6 par Benoit le 16 janvier 2007 - 11:59

    Des que tu avances un peu sur la chose fais moi signe, je pense que des houses « Boatiful » ou autres pourraient bien marcher dans mon secteur d’activité ( le nautisme). Contact moi par email si tu veux.

  7. #7 par dette le 16 janvier 2007 - 12:33

    avec plaisir, Benoît 🙂

  8. #8 par aurore le 17 janvier 2007 - 10:35

    ça rend super! jai hate de voir toute la galeries.

  9. #9 par playmoo (The Undead) le 17 janvier 2007 - 12:34

    Vraiment ça rend tres bien !!! Désolé de pas avoir eu le temps de répondre à ton dernier mail, j’avais un peu la tête sous l’eau niveau taf…^^

  10. #10 par dette le 17 janvier 2007 - 12:40

    Aurore > la galerie ne devrait plus tarder

    Playmoo > no souci : ) j’étais dans le même état ces derniers temps

  11. #11 par seb le 17 janvier 2007 - 18:45

    le rendu paraît excellent… bonne continuation !

Laisser un commentaire

