les 5 trucs que vous ne savez pas sur moi

moi qui croyais échapper aux déclarations publiques, merci Sven.

sven pendu

Allons-y, donc ; ci après, la liste des choses les plus intéressantes :

1 > je sais se faire toucher l’index et l’auriculaire de la même main
sans tricher, sans forcer. de longues années d’entrainement lors des cours d’histoire géo.

2 > j’ai mal aux autres
à mon avis, j’aurais été brulée vive si j’avais vécu au moyen âge. j’ai de violentes douleurs aux avant-bras si quelqu’un est blessé, qu’il me montre une plaie (même pas grave, en plus), ou seulement si j’en entend une description. j’ai lu dans science et vie qu’on était pas égaux devant la douleur, j’en suis la preuve vivante. Sainte Dette priez pour nous, je suis un auto-martyr : )

3 > j’aime pas me lever avant le jour
ça me déprime. alors fatalement, l’hiver, j’hiberne : )

4 > je sais faire le salut vulcain sans même avoir à y réfléchir
ça se passe de commentaire… et c’est super utile, comme le point 1.

5 > je me suis agrafé le pouce quand j’avais 9 ans
parce que j’étais persuadée que cette conne d’agrafeuse n’allait pas oser me planter un bout de métal dans le doigt. même pas eu mal, même pas saigné. mais eu l’air con (c’était en classe, évidemment, et l’agrafe a été enlevée par le directeur, devant sa classe, evidemment..)

Voilà ! si vileilfrance voulait bien lui aussi parler un peu de lui, ça serait bien, et également madame l’Archiduchesse, que l’on ne connait que par les récit de Patrice finalement : )

  1. #1 par Asahi le 19 janvier 2007 - 0:31

    pas mal le coup de l’agrafeuse ..javais pas fais ca enccore…meme pas eu l’esprit a essayer , sinon c’est quoi le salut vulcain (je me doute de la complete inutilite du truc )juste pour pas avoir l’air trop idiot!!

  2. #2 par olivier le 19 janvier 2007 - 13:29

    J’ai déjà deux invitations comme ça…va falloir que je m’y colle un jour :), enfin bientôt. Quands l’heure sera venu.
    Sympa l’agraphe dans le pouce ! tu voulais lancer une nouvelle mode ? 😉

  3. #3 par playmoo (The Undead) le 19 janvier 2007 - 16:32

    Pour ce qui est d’hiberner je suis tout à fait de ton avis ^^

  4. #4 par dette le 19 janvier 2007 - 17:06

    asa >

  5. #5 par Sven le 19 janvier 2007 - 21:09

    C’est quoi ça? Du vaudou 2.0? 🙂

  6. #6 par dette le 19 janvier 2007 - 21:14

    hein que tu avais la gorge serrée depuis hier ? ; )

  7. #7 par Asahi le 22 janvier 2007 - 0:46

    alors finalement ca sera pour cette semaine la gallerie ..rhha je vous jure les gens qui parlent de leur vie hein!! ;D

  8. #8 par 'dette le 22 janvier 2007 - 11:09

    va te plaindre à mon jury en chef, c’est lui qui traine 😉

Laisser un commentaire

