petite galerie – sélection #1

Quelle tâche difficile de faire une première sélection ! avec l’aide des premières impressions de Vieilfrance (le représentant officiel de la gent masculine du jury :)), voilà, c’est chose faite. Je n’ai pas choisi la manière la plus simple pour la créer, c’est pour ça que ça a pris un peu de temps. mais je souhaitais faire une petiter galerie sympathique ici même, sur le blog. donc, voici les six premiers motifs sélectionnés, de styles totalement hétéroclytes je vais mettre online chaque jour de cette semaine 6 nouveaux.

cliquez pour voir en plus grand, et pour donner votre avis !

visu bbertoncello02visuel Asahi
visu christophe Hamardvisu gaetan Ballot

  1. #1 par Asahi le 23 janvier 2007 - 14:10

    haaa bien dis donc …
    Je me posais la question par rapport au visuels qui prennent toute la surface jusque sur les bords … sur les formats les plus grand ca va faire une marge …. et si c’est le format maximum presente ..est ce que sur les petits formats ca va depasser derriere??

  2. #2 par dette le 23 janvier 2007 - 14:16

    non sur les petits, on « rogne » le visuel, d’où l’intérêt de faire un motif que l’on peut recadrer..

    (un peu de patience, je me rends compte que la galerie merdouille, je vais essayer de débugger) :/

    je deviens dingue, le visuel de Playmoo disparait/réapparait qand je rafraichis la page !

  3. #3 par vieilfrance le 23 janvier 2007 - 14:49

    Arf ! la vache j’avais pas fini ! Parmi les derniers que tu m’as montré y en avait des super beau aussi !

  4. #4 par dette le 23 janvier 2007 - 14:51

    t’inquiète, ce n’est pas fini 😉
    (quand je disais qu’il trainait le vieux-france…) 😉

  5. #5 par Laddy le 23 janvier 2007 - 15:26

    ah lala de magnifique réalisation !! good job !!!

  6. #6 par Asahi le 23 janvier 2007 - 16:09

    oui pareil celui de playmoo passe pas en ptit…

  7. #7 par dette le 23 janvier 2007 - 16:11

    un refresh ne résout pas le problème ?

  8. #8 par Asahi le 23 janvier 2007 - 16:14

    non ..toujours pareil !!

  9. #9 par rafou le 27 janvier 2007 - 0:56

    Le visuel de Asahi est vraiment fou (celui de Playmoo est pas mal non plus) 😀

Laisser un commentaire

