petite galerie – sélection #2

Et voici la sélection du jour ; à vos commentaires ! 🙂

motif de katrijnmotif de maxmotif de vix
motif de nath02motif de JM guillaumemotif de Ato

  1. #1 par Laddy le 24 janvier 2007 - 13:46

    aller et c’est parti !!!!

  2. #2 par un thé au sahara le 24 janvier 2007 - 14:10

    J’aurais beaucoup aimer participer au concours je trouvais le sujet très interessant mais pas le temps!…
    J’aime beaucoup les deux premiers, le motif végétal sur fond vert et celui qui est en dessous sur fond gris….

  3. #3 par marie le 27 janvier 2007 - 13:19

    celui sur fond gris wahouhouhou

  4. #4 par olivier le 29 janvier 2007 - 9:07

    j’aime bien le visuel de playmo.

  5. #5 par olivier le 29 janvier 2007 - 9:08

    le visuel de nath sur fond gris est sympa aussi.

  6. #6 par Marion le 7 février 2007 - 10:38

    Le rose avec le petit perso est vraiment top de chez top !

  7. #7 par darialalala le 20 avril 2007 - 17:16

    le 2e je l’aurai bien vu en vert printemps à la place du rose/fuschia (???)

Laisser un commentaire

