petite galerie – sélection #3

Troisième et avant-dernière mise online des motifs sélectionnés ; une petite exception fait partie de cette sélection : le visuel de Audrey, tout en dégradés, qui sont / étaient à ce jour proscrits pour la sérigraphie. Mais comme le sérigraphe m’a laissé entendre qu’il serait possible (peut-être-faut-voir-on-ferait-bien-d’autres-tests-non ?) d’envisager une trame sans que ça tourne au gros paté, alors pourquoi pas…?

audreyvincianenico
bbertoncellomarcirwin

  1. #1 par Asahi le 26 janvier 2007 - 17:06

    oups soit le texte a ete rajoute apres, soit j’avais pas lu des le debut … j’ai fait un com’comme quoi j’avais un doute sur le degrade de ce visu ..erf desole

  2. #2 par tsunammis le 26 janvier 2007 - 22:14

    Hum, projet innovant, j’adere … pour quand l’ouverture ?
    Bon courage …

  3. #3 par Harck le 27 janvier 2007 - 16:49

    Chouette projet. Je reviendrai faire un petit tour quand j’aurai enfin mon MacBook. Cependant, j’ai l’impression que la majorité des motifs est représentée à l’envers: quand je porte la housse, j’aurais tendance à placer la fermeture vers le haut (histoire d’éviter toute catastrophe en cas d’oubli de fermeture…).

    Bonne continuation!

  4. #4 par dette le 27 janvier 2007 - 23:32

    asa > tu bois trop ; )

    Tsunammis > je prévoyais mi février, mais visiblement ça ser une chouille plus tard… merci pour ton enthousiasme : )

    Harck > je crois que la majeure partie de ce qui existe déjà sur le marché est dans ce sens là.. va falloir que je sonde, tu me fais douter ; )

  5. #5 par mapple le 28 janvier 2007 - 15:33

    bon, c’est bien gentil, mais quand est-ce qu’on passe à la caisse, parce que moi j’attends, j’attends et pendant ce temps je range mon ordi dans une enveloppe matelassée de la poste et c’est nul! ^

  6. #6 par ballot le 28 janvier 2007 - 18:02

    elles sont dans ce sens car c’est dans ce sens qu’on les ouvre, et pas agréable d’ouvrir sa housse avc le dessin a l’envers. enfin ce que je pense

  7. #7 par dette le 28 janvier 2007 - 20:31

    Mapple > oh non pas la poste ! ok vu l’urgence lundi je vais mettre un couteau sous la gorge de la confectionneuse pour qu’elle accélère 😉

  8. #8 par olivier le 29 janvier 2007 - 9:09

    le 1er visuel est tout simplement superbe !

  9. #9 par aurore le 29 janvier 2007 - 22:23

    heu… quest ce quil dit Harck??? les visuels sont dans le bon sens, toutes façon les bord externe des dessins est la fermeture! donc après on tourne la pochette dans le sens que lon veut… 🙂
    a quand la sélection finale? ‘dette??

  10. #10 par audrey le 31 janvier 2007 - 14:58

    En tout cas bravo a tous je vois qu’ici on ne manque pas d’imagination…

    Bon courage a tous…!!! 🙂

  11. #11 par darialalala le 20 avril 2007 - 17:19

    J’aime bien les 2 dans la colonne de gauche

Laisser un commentaire

