je prèfère le rouge !

premiers rouleaux de néoprène

en parallèles à la future production de housses qui découlera entre autre de la délibération du concours du mois de janvier, la production de la première série suit son cours ; depuis quelques semaines déjà, on peauffine l’impression, les mises au point de confection, les matériaux de finitions… même si le projet est bel est bien concrêt dans ma petite tête, tout ça semblait être un peu virtuel, et sans conséquences (même les virements aux différent fournisseurs paraissent être une partie de monopoly : j’emprunte, j’achète, je transfère, je vends (enfin pas encore ;p ))

tout ça pour dire que, quand j’ai vu débarquer ces 6 rouleaux fin de semaine dernière, tout à coup bizarrement, ça m’a paru bien réel tout ça :s et comme je pense n’importe quel entrepreneur en herbe, à un moment donné, j’ai vu surgir sur mon épaule la petite Dette vêtue de blanc avec une auréole au dessus de la tête qui me dit : « mon dieu mais qu’est ce que tu fais ma parole, tu deviens complètement folle ! »

Bon depuis, j’ai viré cette naze au look has been, et ai nommé chef adjointe son alter égo Rouge et aux accessoires piquants 🙂

  1. #1 par Matt le 30 janvier 2007 - 14:29

    Et là l’aventure devient beaucoup plus plaisante, ça sent le concret partout, et ça sent bon ! 🙂

  2. #2 par dette le 30 janvier 2007 - 14:38

    oui, dans la métaphore ; parce que dans la réalité, dans l’entrée maintenant, ça pue le cahoutchouc 😉

  3. #3 par olivier le 30 janvier 2007 - 14:45

    tu achètes la matière première en direct…il est pas gentil ton sérigraphe 😉

  4. #4 par dette le 30 janvier 2007 - 14:48

    pas gentil ?

  5. #5 par Asahi le 30 janvier 2007 - 15:39

    mais si qu’il est super cool extra genial (enfin ya peut de temps …rhhaa faut suivre les posts les gens 😉 dis donc dette , j’espere que t’a beacoup de chats pour faire les tests la sinon ca risque de prendre du temps

  6. #6 par vieilfrance le 30 janvier 2007 - 17:08

    On dirait des gros cigares :p

  7. #7 par olivier le 30 janvier 2007 - 18:10

    Il aurait pu commander et réceptionner lui même la matière première…non ? après je dis ça mais je connais ton affaire 🙂

  8. #8 par JM le 30 janvier 2007 - 23:44

    En tout cas ça fait bien plaisir de voir jaillir de telles idées et initiatives. 🙂

  9. #9 par Laddy le 31 janvier 2007 - 7:17

    chic du concret, courage courage, tu y arriveras..

  10. #10 par dette le 31 janvier 2007 - 10:54

    Olivier > en fait ça doit passer en confection avant, pour les couper en petites feuilles avant d’être imprimées. et reconfectionnées après 🙂

    Vieilfrance > si tu fumes ça, les éléphants que tu verras seront encore plus colorés que les propositions des créatifs à mon avis 😉

    .. et merci à tous pour vos encouragements 🙂

  11. #11 par Willow le 31 janvier 2007 - 13:35

    Pour acheter après , il y aura un site web ? ou çà se fera au travers de ton blog ?

  12. #12 par Willow le 31 janvier 2007 - 13:37

    Bonne continuation

  13. #13 par dette le 31 janvier 2007 - 13:56

    il y aura une vraie boutique, avec cabines d’essayage, musique d’ambiance composée au xylophone et caisse enregistreuse
    (merci willow je tiens un concept, là 😉 )

  14. #14 par Gaz le 31 janvier 2007 - 21:18

    Ca fait plaisir de voir les choses prendre forme!!! Vivement les 1er laptop!! ^^

  15. #15 par aurore le 31 janvier 2007 - 21:44

    quel solution d’e-commerce compte tu prendre? fera tu faire faire ton site boutique?

  16. #16 par dette le 1 février 2007 - 11:32

    merci gaz 🙂

    Aurore, je pense opter pour une solution hébergée tout faite dans un premier temps, après on verra : si ça marche, et si d’autres besoins nécéssitent une solution personnalisée.

  17. #17 par Mathilde le 2 février 2007 - 15:02

    Bon, c’est bien que ça arrive bientôt, parce que ça fait un mois que je m’empêche d’acheter une housse noire et moche 😉

Laisser un commentaire

