On s’inquiète ?

avenir de la dette

message personnel : maman, je t’ai déjà dit que google ne pouvait pas trouver réponse à tout, je t’assure…

😉

  1. #1 par Asahi le 1 février 2007 - 13:30

    en effet ca fait peur ..quand he te disais que ton pseudo etait pas trop synonyme de reussite hein 😉 en esperant que ca te porte pas la poisse (en meme temps ya pas de raisons , ca va tourner sec vu comme c’est partit …meme pas encore lancer que ca veut deja commander 🙂 )
    Je comprend ta pauve maman qui s’inquiete … surtout si elle cherche le mauvais sens du terme de dette et est tombe sur ton blog … 😉

  2. #2 par dette le 1 février 2007 - 13:52

    je ne suis pas superstitieuse (je n’en connais même pas l’orthographe 😉 )

  3. #3 par Gaz le 1 février 2007 - 15:59

    tu peux rajouter « dette laptop » c’est ce que je viens de faire pour trouver ton site la lool

  4. #4 par djdusud le 4 février 2007 - 1:09

    arf, j’espere que ca va pas te porter malheur ce type de recherche

  5. #5 par Jef Tombeur le 4 février 2007 - 14:59

    Bonjour,

    Votre idée est intéressante, j’aimerai en faire état brièvement sur _Création numérique/Pixel_. Pour ce faire, j’aurais besoin d’un ou deux petits visuels qualité impression (300 ppp) en sus de ce que je viens de piquer en capture d’écran de ce blogue-notes.

    Contactez-moi par ailleurs,

    Jef Tombeur
    rédaction, magazine Création numérique/Pixel
    (renseignements sur le site, partie Magazine et Contacts)

  6. #6 par anso le 5 février 2007 - 10:28

    salut, j’ai vu de la lumière, je suis entrée… je me demandais où on peut t’envoyer les projets ?

  7. #7 par dette le 5 février 2007 - 10:50

    héhé bonjour Anso 🙂
    le premier appel à projets est terminé, mais si le coeur t’en dit tu peux toujours envoyer tes créas à celinefrombelgium(hat)swing.be

  8. #8 par anso le 5 février 2007 - 11:05

    ok bon, j’arrive après la bataille… 😦
    je vais quand même t’envoyer qqch 😉
    merci !

  9. #9 par LE HENAFF le 5 février 2007 - 12:09

    Je suis aussi créatrice d’entreprise en France sur des housses de micro-rodinateur portable plus créative mais nous sommes sans doute plus complémentaire que concurrente. Je ne me vois pas dans la peau de l’étudiante piqueuse d’idée, donc pas de maroilles à notre première rencontre, pitié ! Ce serait sympa d’échanger ensemble. Vous pouvez me contacter sur mon mail
    Bon courage la route est longue

  10. #10 par Asahi le 5 février 2007 - 12:28

    haha , voila que dette n’est plus seule sur son terrain ….

Laisser un commentaire

