première sélection du concours de janvier

Le petit doigt de Colline s’est gourré sur ce coup là,
le premier lauréat est Irwin et ses petits monstres 🙂
(cliquez sur les images pour agrandir)

motif laptop housse - irwin
motif laptop housse - irwin

Irwin fait partie d’un collectif de créatifs (Nico, qui a également participé au concours, en fait également partie), Jeanspezial, qui expose justement à la galerie Daragnès (Paris 6e) du 8 février au 31 mars ; je vous invite à visiter leur fabuleux site

Il reste – encore – à choisir la couleur, puisque Irwin a fait deux propositions :
si vous avez une préférence… 🙂

  1. #1 par Coline le 7 février 2007 - 11:32

    Sale petit doigt va! 🙂
    Je trouve celui-ci joli aussi mais j’avoue que celui de Playmoo était de loin mon préféré…
    Mais bon, concernant celui d’Irwin je dirais gris comme couleur.

  2. #2 par Laddy le 7 février 2007 - 11:40

    Bravo Irwin, question peut etre un peu bete mais qu’est ce qu’un collectif dans ce monde de graphiste ?

    Pour le modèle, meme si le blanc est pas mal, en gris il pête bien.

  3. #3 par Asahi le 7 février 2007 - 12:40

    Un collectif , normalement,a l’origine c’est des gens qui se completent dans les domaines de la comm, design etc… yen a un qui va toucher la 3d ,un autre le print , l’anim , la peinture ,par exemple ,histoire d’etre bien complert enfin a mon avis c’est surtout histoire de se rassemble entre potes 😀

  4. #4 par soka le 7 février 2007 - 12:47

    ouaip super réa bravo.
    Perso je pencherais pour le blanc mais comme c’est assez salisant les jolis perso vont être salis plus facilement, donc le gris aussi est pas mal ( je sais ca fais pas avancer le shmilblik lol, désolé )

  5. #5 par dette le 7 février 2007 - 12:51

    oui mais les monstres sont lavables 😉
    j’ai un canapé blanc, deux chats et un chien, même pas peur 🙂
    alors ça n’est pas un petit monstre blanc qui va me faire hésiter…

  6. #6 par vieilfrance le 7 février 2007 - 12:53

    héhé 🙂 Moi je préfère le gris, il est plus zen mais le blanc irai magnifiquement avec un mac 🙂

  7. #7 par Asahi le 7 février 2007 - 15:07

    ha je me disais bien que j’avais oublier kekchose :
    Je prefere le gris , il fait moins « petite fleur » que celui en blanc …
    (petite fleur=feminin ;))

  8. #8 par aurore le 7 février 2007 - 19:19

    je dirais que les deux ne sont pas la meme cible! le blanc plus féminin et le gris masculin, mais pour compléter celui d’avant (voir post precédent) je dirais le gris.
    Bravo irwin!

  9. #9 par Max F. le 7 février 2007 - 21:13

    good choice ! En blanc pour moi

  10. #10 par Sven le 8 février 2007 - 13:34

    Très chouette et j’opte pour le gris! Au fait quand le site sera en ligne il y aura un moyen de paiement par dexia direct net? et autres trucs du genre selon les banques?

  11. #11 par dette le 8 février 2007 - 14:23

    raah on dirait que le gris l’emporte… nonon je préférais pas le blanc 😉

    sven, de toutes façons pour les Belch’, même si je n’ai pas de système spécifique à chaque banque dans un premier temps, il y a le virement « simple » qui sera possible.

  12. #12 par Epoque le 8 février 2007 - 16:12

    Arf!! là c’est plus dur, le blanc irait bien avec mon macbook, mais étant donné que je le trimballe partout, le gris se salirait moins vite…
    Bon ben, gris alors… ^^
    et en plus, je me rends compte que j’étais passé à côté de ce visuel, bravo à Irwin, belle réa 😉

  13. #13 par âne à ailes le 10 février 2007 - 16:05

    wow je suis peut-etre a la masse mais il est mortel ce projet!
    est-il encore temps de participer(dans un new concours)? 🙂
    en tout cas bien joué irwin..

  14. #14 par WeirdoO le 11 février 2007 - 12:53

    Etant futur possesseur d’un Macbook, je suis tombé sur ce blog bien sympa.
    Je choisirai la grise, plus sobre … plus a mon gout tout simplement.

  15. #15 par dette le 11 février 2007 - 15:49

    merci 🙂

    Ane à Aile : il y aura d’autres concours, mais d’ici là, il est toujours possible de montrer des trucs, je vais aussi sélectionner des créas hors concours, plus en coup de coeur.

  16. #16 par Le Guetteur le 11 février 2007 - 16:36

    Pour moi je préfère la grise!
    J’ai hâte de voir le résultat! C’est pour quand les premières mise en vente?
    Félicitation pour le site et pour l’idée. Je pense que tu as trouvé un filon!

  17. #17 par dette le 11 février 2007 - 16:43

    bon et bien ça sera la grise !

    Le guetteur, les premières mises en vente se feront début mars, si tout va bien, et merci de ton enthousiasme pour le projet 🙂

  18. #18 par dette le 11 février 2007 - 16:44

    (il est super moche en fait ce smiley, non ?)

  19. #19 par Le Guetteur le 11 février 2007 - 19:21

    non ça va il est sympa… 😉
    Ton idée m’intéresse vraiment et en plus tu proposes des tailles pour les MacBook (Pro)!
    J’en parlerai de toi sur mon site. Je suis quasiment sûr que mes visiteurs vont être intéressé par tes housses après s’être acheté un petit Mac.
    Vivement les premières housses…

  20. #20 par irwin le 13 février 2007 - 13:00

    merci tous pour ces gentils commentaires, ravi que mon travail vous plaise, en gris ce sera assorti au power book, s’parfait huhu 🙂

  21. #21 par playmoo (The Undead) le 19 février 2007 - 10:23

    Y’a pas photo, ca claque !

Laisser un commentaire

