Bientôt, le deuxième élu…

Bien que ça soit parfaitement approprié à la situation de ces derniers jours, je ne vais pas la jouer mode télégraphique, ça aurait un air de déjà vu 😉

Pour résumer, les choses bougent, avancent, se concrétisent et tout se passe à merveille à quelques détails insignifiants près ; mais évidemment le temps manque cruellement dans la dernière ligne droite. je vous ferai part de tout ça en détails très bientôt donc :

– la marque est trouvée, réservée, déposée
– le néoprène est prêt à être imprimé, et est en train de s’imprimer (oui non pas tout seul) aussi pour une partie
– on a enfin reçu l’outillage adapté pour coudre parfaitement cette épaisseur,
– la solution e-commerce est enfin choisie
– et tout le reste que j’oublie

Donc, d’ici peu, le temps que l’heureux élu se réveille, sorte de son lit, prenne son petit dej’, et checke ses mails pour apprendre la nouvelle, me réponde pour me dire qu’il est d’accord (j’espère), vous saurez au moins qui est l’heureux élu numéro deux (et ça n’a rien à voir avec cette journée en forme de coeur) !

  1. #1 par dette le 14 février 2007 - 10:21

    oui bon j’ai vendu une moitié de mèche, c’est un « il » ; )

  2. #2 par irwin le 14 février 2007 - 10:30

    haha oui il doit dormir a cette heure, c’est la pleine nuit a vancouver 🙂
    En tout cas chuis bien content que max est gagné aussi °U°
    Sinan je t’envoie tout les trucs supersoon céline !

  3. #3 par dette le 14 février 2007 - 10:31

    comment casser le suspens en moins de 9 minutes.. merci Irwin ! 🙂

  4. #4 par dette le 14 février 2007 - 10:32

    (oui Irwin a reçu un mail commun ce matin, il savait le bougre)

  5. #5 par dette le 14 février 2007 - 10:35

    (et même s’il fait de chouettes ilus, irwin a un QI de bulot)

    😉 😉

  6. #6 par vieilfrance le 14 février 2007 - 11:22

    Mouarf ! la grosse quiche :p
    Et dans ce mail, il y a aussi les autres gagnants ? pqarcequ’il faudrait peut être prévenir irwin de ne pas cafter :p

  7. #7 par irwin le 14 février 2007 - 12:58

    héhohéhodoucement sur mon QI -__- ^0^
    Wé jaipas fait gaffe, tupeux pas éditer les messages ? J’me suis enflamé, hahaha tant pis pour le suspens hahaha. Céline : tu peux mappeler quand tu veux, je suis moyen dispo sur le net, des gros soucis de bécane :/

  8. #8 par Coline le 14 février 2007 - 13:27

    Ben bravo Max!
    Mais euh… et Playmoo, jamais…? :s

  9. #9 par dette le 14 février 2007 - 13:31

    hihi colline tu es terrible 🙂

    Irwin > aaahhh c’était la faute au PC si tu dis des bêtises alors… 🙂

  10. #10 par dette le 14 février 2007 - 13:56

    bon il est quelle heure a Vancouver, là ..?

  11. #11 par vieilfrance le 14 février 2007 - 16:33

    y a 5/6 heures de decalage

  12. #12 par vieilfrance le 14 février 2007 - 16:35

    Demain jarrête de dire des conneries …
    En fait il y a -9 heures. Actuellement il est donc 7h35

  13. #13 par dette le 14 février 2007 - 17:50

    c’est le jour qui veut ça ? 🙂
    merci pour l’info

    bon ça y est, on sait maintenant à quelle heure se lève max (plus tôt que moi! )

  14. #14 par Le Guetteur le 14 février 2007 - 19:07

    Alors?? Il se dépêche? 😉
    J’attends avec impatience la sélection. Visiblement, ta petite affaire avance tranquillement mais sûrement… Qu’est-ce que j’ai hâte d’être en mars…

  15. #15 par Coline le 15 février 2007 - 1:53

    dette => hi hi chui tenace, je sais… 😉

  16. #16 par Max F. le 15 février 2007 - 7:33

    Ah ah, bravo Irwin le roi de la gaffe ! Oui Vancouver c’est 9 heures de decalage (je me demandais mois aussi comment tu savais autant de chose sur moi, le mystere est resolu !). En tout cas bien content de faire parti de l’equipe avec le copain Irwin, ca va faire de chouettes housses et on va faire tout plein de promo !

Laisser un commentaire

