Les formats de housses pour ordinateur portable

ordinateurs portables formats

Ce petit billet pour vous informer sur les différents formats qui constitueront la première gamme de housses ; il a bien entendu fallu faire un choix raisonnable pour ce premier essai ;

– macbook 13,3′
– macbook pro 15′
– macbook pro 17′
– PC 15,4 ‘

Si tout se passe bien, cette liste s’agrandira à long terme, mais il faut évidemment être raisonnable pour le moment.

Merci à vous d’avoir donné votre avis via le petit sondage ci-contre 🙂

  1. #1 par Coline le 21 février 2007 - 20:34

    PC 15″4. Ouf! Si tu n’avais pas sélectionné ce format dette je n’aurais pas pu profiter de mon Playmoo… 😉

  2. #2 par dette le 21 février 2007 - 20:40

    vu ton fanatisme j’aurais supplié la confection de faire une exception 😉

  3. #3 par Le Guetteur le 21 février 2007 - 21:04

    C’est mon MacBook qui va être content!
    Une question parcontre : est-ce que tous les PC font la même taille en 15,4″Wide? Pour moi un Dell ne fait pas la taille d’un Vaio… Ca ne risque pas de te poser un problème?

  4. #4 par Coline le 21 février 2007 - 21:21

    dette => toi t’es une copine, une vraie! 😀

  5. #5 par dette le 21 février 2007 - 21:21

    tout à fait, les tailles diffèrent selon les marques, fort heureusement pas de beaucoup ; alors on fait une moyenne, et l’élasticité de la matière fera le reste 🙂

  6. #6 par Le Guetteur le 21 février 2007 - 21:24

    C’est ce que je me disais… Et puis de toute façon les PC s’est moches… Pardon… Je sors… 😉

  7. #7 par Le Guetteur le 21 février 2007 - 21:25

    J’ai vraiment hâte de voir les premiers produits… Alalala… Une future sucess story… Bonne chance dette!

  8. #8 par Epoque le 22 février 2007 - 7:01

    Macbook 13.3? Youpi, mon mien va enfin avoir son écrin ^^
    Y a plus qu’à patienter…

  9. #9 par dette le 22 février 2007 - 10:45

    leGuetteur > avec une housse jolie, le PC sera joli alors 😉
    (je t’ai déjà dit merci pour ton enthousiasme ? oui? alors je ne le dis plus alors 😉 )

  10. #10 par vieilfrance le 22 février 2007 - 14:12

    On pourra voir quand les premières housses terminées ?
    Je suis curieux de voir ce que cela donne en vrai 🙂

  11. #11 par dette le 22 février 2007 - 14:25

    l’imprimeur vient de terminer les « dentelles », après les « tournicoti » rose ; on lance Irwin (enfin ses monstres) cette fin de semaine sans doute ; la confection débutera semaine prochaine je pense, mais il nous manque.. les fermetures !

  12. #12 par dette le 22 février 2007 - 14:26

    … et les curseurs

  13. #13 par Caroline le 26 février 2007 - 19:02

    Bonjour. Je tombe par hasard sur ce blog et j’ai l’agréable surprise de voir qu’il y a un créateur qui lance une gamme de housse pour pc comme je cherche depuis 6 mois!!!! C’est obliger, ça va cartonner, les motifs sont géniaux, trés sympas!
    S’il vous plait, dites-moi où je peux m’en procurer un!
    Bonne journée

  14. #14 par Caroline le 26 février 2007 - 19:04

    « Une » pardon!

  15. #15 par dette le 26 février 2007 - 19:49

    merci Caroline 🙂
    regarde un peu les commentaires les plus récents, ils répondront à tes interrogations… les housses sont en route, pas encore finies
    je te fais un mail dès que c’est prêt : )

  16. #16 par Jouda le 1 mars 2007 - 23:48

    Bonjour, moi aussi je tombe là par hasard et je suis contente de suivre ce projet. c toujours sympa de suivre une création! tes housses me plaisent et je trouve l’idée originale. bravo!
    jouda

Laisser un commentaire

