Pour les autographes, faites la file comme tout le monde

Dans l’empressement général et le chaos de ces dernières jours, j’ai oublié de vous dire que Gui Home de Tartoblog avait fait de moi une star !

comment ça, je me la pète à donf ?

Alors merci Gui pour cette première interview 🙂

  1. #1 par Coline le 22 février 2007 - 22:00

    Yeah! V.I.P. dette! Tu peux m’envoyer une photo dédicacée s’teupl? 😉

  2. #2 par Le Guetteur le 22 février 2007 - 22:30

    Une vraie star!!! Moi aussi je veux un autographe!

  3. #3 par Edwood le 22 février 2007 - 23:01

    Ah qui va avoir la première photo de Dette !! J’envoie des paparazzis devant ta porte !

  4. #4 par dette le 23 février 2007 - 13:21

    ça y est j’en vois un déjà !

    ah non c’est le facteur…

    😉

  5. #5 par Edwood le 23 février 2007 - 17:36

    Ah ah ! Tu t’es fait avoir un paparazzi déguisé !!

  6. #6 par Jay le 27 février 2007 - 1:20

    On aura droit à une housse dédicacé au moins ? 😉

  7. #7 par Gui Home le 1 mars 2007 - 10:27

    Alors là Dette c’est franchement moi qui te remercie pour ta disponibilité, tout le plaisir était pour moi! 🙂

Laisser un commentaire

