housse en kit

housse pour ordinateur portable - motif de irwin impriméhousse pour portable - motif de carine imprimé
De retour de chez l’imprimeur ce matin, pour la mise en machine des motifs de Irwin ; une fois de plus il a soigné le travail, c’est impeccable. Double passage, encre élastique et homogène… j’ai tenté de prendre en photo des petits bouts de tout, pour voir en vrai : ) j’en profite pour vous montrer les éléments de personnalisation (le curseur, puller et la « signature anémone ») ;
La photo ne rend pas vraiment justice à la qualité de ladite anémone sur le puller, j’ai eu beau remplir ma carte flash, mais pas moyen de faire une photo plus nette, de ce petit bidule tout en finesse (note à moi-même : penser à acheter un jour un VRAI appareil photo).

Un petit tour à la confection cet après midi pour aller déposer tout ça, et surtout vider mon coffre plein à craquer (note à moi-même : penser à acheter un jour une VRAIE voiture avec un VRAI coffre… monsieur le comptable si vous lisez ceci, je rêve à voix haute hein juste rêver 😉 )

  1. #1 par Le Guetteur le 2 mars 2007 - 12:56

    Magnifique!

  2. #2 par aurore le 2 mars 2007 - 13:00

    très chouette! j’en veut unne des maintenant. mais au fait quel sera les prix a peu près?

  3. #3 par stu le 2 mars 2007 - 13:05

    Ca a l’air super chouette.
    C’est pas pour insisté mais il y aura une quatrième sélection ou…?

  4. #4 par dette le 2 mars 2007 - 13:09

    une quatrième sélection il y aura, mais pas tout de suite

  5. #5 par vieilfrance le 2 mars 2007 - 13:28

    hoho 🙂 c’est plutôt pas mal !

  6. #6 par Laddy le 2 mars 2007 - 13:50

    excellentissime

  7. #7 par Edwood le 2 mars 2007 - 14:53

    Je ne savais pas que les motifs étaient en relief !! Ca à l’air vraiment super !!! Le décompte commence J moins 30 jours à la fin mars dans l’option pessimiste et J moins 14 jours pour l’option optimiste !! 😉

  8. #8 par djdusud le 2 mars 2007 - 15:19

    whaou, la qualité a l’air top

  9. #9 par triza le 2 mars 2007 - 16:04

    c vraiment chouette! bravo!
    et ça sera en vente par correspodance??

  10. #10 par Le Guetteur le 2 mars 2007 - 17:15

    J’ai vraiment hâte… Vivement l’ouverture de la boutique!

  11. #11 par Gaz le 2 mars 2007 - 23:23

    ah oui je suis d’accord là! C’est super pros ce que tu fais! Au fait t’aurais pas oublié de m’envoyer un mail!?

  12. #12 par Gui Home le 4 mars 2007 - 12:14

    J’aime tout particulièrement la blanche!

  13. #13 par steve (whe) le 4 mars 2007 - 23:28

    sympa ce que tu fais ! je vais t’en prendre une, il me faut ça absolument ! pour PB 15 pouces tu as ?..

  14. #14 par 'dette le 5 mars 2007 - 9:31

    triza > dans une boutique, http://www.tribbes.com, bientôt

    steve > powerbook, c’est l’ancien modèle noir c’est ça ? je ne connais pas les dimensions ; si tu me les donnes, je pourrais te dire si ça correspond à une des 4 tailles fabriquées ?

    je transmets vos « waaoouuh » à l’imprimeur : )

Laisser un commentaire

