y’a pas photo

sans jeu de mot : le Nikon D70 est quand même top.
voilà rapido une photo du puller avec l’appareil d’un ami : on n’est vraiment pas loin de la réalité là.
même pas eu a faire de correction chromatique, pff ça me dégoute ! 😉

puller tribbes

  1. #1 par vieilfrance le 5 mars 2007 - 10:41

    Si tu as des prix pour des appareils de ce type je suis preneur (enfin pas tout de suite).
    Le motif a une épaisseur par rapport au support ou pas ? (en gros on sent le motif ou on ne sent rien lorsque l’ont passe le doigt ?)

  2. #2 par dette le 5 mars 2007 - 10:49

    perso j’essaie de persuader l’ami en question de se rééquiper… et de me revendre le sien 😉
    on sait pas acheter en groupe comme chez dell ? 🙂
    (pareil pas tout de suite 😉 )

    lee motif a un léger relief (me dis pas que ça se voit pas !) et un touché aussi.

  3. #3 par vieilfrance le 5 mars 2007 - 11:06

    ahah :p
    Si si ca se voit ! Je voulais confirmation en fait.
    Tu parles bien du motif de la housse hein ?

  4. #4 par anso le 5 mars 2007 - 11:07

    en tout cas ça à l’ait vraiment top le rendu de la housse !! bravo !

  5. #5 par Jouda le 5 mars 2007 - 15:00

    Bonjour,
    le rendu est encore plus beau sur la nouvelle photo! c du flocage non?? en tout cas c réussi/ jouda

  6. #6 par Jouda le 5 mars 2007 - 15:04

    Au fait comment tu fais pour que sur notre nom, un lien est visible sur notre bog ou notre site?? c super sympa!! excuse mon igno… je suis nouvelle dans le monde des blogs :o)

  7. #7 par dette le 5 mars 2007 - 15:07

    coucou jouda
    non ce n’est pas du flocage, juste de la sérigraphie toute simple (si je puis me permettre )
    pour ton nom avec le lien, c’est juste celui que tu as renseigné dans le formulaire avant de faire ce commentaire 🙂

  8. #8 par Jouda le 5 mars 2007 - 15:23

    merci pour ton petit mot!! c chouette tu es la première à avoir mis ton empreinte sur ma page :))!
    Pour le lien est ce une option de ton hebergeur?wordpress? parce que moi je ne la trouve pas ds mon menu d’édition.

  9. #9 par Jouda le 5 mars 2007 - 15:55

    oui ça marche tout seul 😉
    merci

  10. #10 par Le Guetteur le 5 mars 2007 - 20:38

    C’est mieux comme ça… La qualité est vraiment au rendez-vous! Félicitations!

  11. #11 par Tschitou le 6 mars 2007 - 13:49

    Coucous à toi aussi !

  12. #12 par djdusud le 6 mars 2007 - 16:58

    ouch, vrai que c très soigné

  13. #13 par vieilfrance le 6 mars 2007 - 22:03

    Décidemment, ca donne envie ces photos …

  14. #14 par olivier le 6 mars 2007 - 22:25

    J’espère que je ne vais pas me faire incendier par Mr Belgacom ;-).. je suis pourtout pas un mauvais bougre. Bref, je voulais savoir si c’était de la sérigraphie comme sur les tees ou si c’est quelque chose de plus costaud ? on voit que ton all over est en relief sur le dessin, ça m’intrigue.

  15. #15 par greg le 7 mars 2007 - 8:27

    J’arrive par Mathilde (Bagatelles) et je suis en train de chercher des housses de PC sympas (j’suis plutôt bien tombé), par contre j’ai pas bien vu ou tu les vendais…
    Ton concours est terminé maintenant ?

  16. #16 par vieilfrance le 7 mars 2007 - 20:54

    Tu vas devoir attendre encore quelques semaines avant de pouvori acheter une des merveilles de Dette (je parles des housses :p )

  17. #17 par Mara le 8 mars 2007 - 15:21

    Voila ce que j’attendai … je suis vraiment séduit par la qualité … 😀
    J’ai plus qu’a attendre la sortie de la boutique 😀

    Bon courage !

Laisser un commentaire

