le blog de dette dans Création Numérique !

article Dette housse portable création numérique

merci encore à Jef Tombeur de Création Numérique pour avoir parlé des housses dans ce petit article… et des exploits de voyante de coline 😉

  1. #1 par Monsieur Belgacom le 7 mars 2007 - 12:07

    Félicitations Dette !
    Moi aussi, je veux un autographe, avant que tu ne deviennes trop célèbre et sollicitée 😉

  2. #2 par Jouda le 7 mars 2007 - 13:46

    Bravo Dette!
    bientôt celebre!! et riche:) alors tu pourras t’acheter l’appareil photo de tes reves 🙂

  3. #3 par anso le 7 mars 2007 - 15:29

    …la classe… c’est tout…

  4. #4 par Le Guetteur le 7 mars 2007 - 17:01

    Moi aussi je veux bien un autographe tant que c’est facile à avoir!

  5. #5 par vieilfrance le 7 mars 2007 - 20:52

    LA classe 🙂 C’est le début de la gloire ! Bientôt ca sera les invit’ à Cannes 🙂

  6. #6 par stu le 8 mars 2007 - 8:47

    félicitations!

  7. #7 par Coline le 8 mars 2007 - 12:18

    Coline lit votre avenir dans le marc de café mais aussi les runes, les cartes, les boules de cristal et même les housses pour laptop! 😉
    C’est la classe internationale dette, félicitations!
    PS: Je comprends mieux pourquoi on m’arrête dans la rue pour me demander des autographes… Merci JefTombeur! 😀

  8. #8 par Le Guetteur le 9 mars 2007 - 21:16

    Dette doit être bien occupée, noyée sous ses housses… Allez bon courage on est tous avec toi!

  9. #9 par thoy le 10 mars 2007 - 11:33

    Joli, c’est toujours sympa de passer dans la presse…

    En tout cas, vivement l’ouverture.

  10. #10 par dette le 10 mars 2007 - 17:54

    avec un peu de retard.. MERCI A TOUS : )

    le Guetteur a vu juste, je coule 😉

  11. #11 par Gaz le 11 mars 2007 - 20:56

    rooh trop la classe!!! j’en ai parler sur mon blog 😉

Laisser un commentaire

