même pas morte !

curseurs pour housse ordinateur portable tribbes

et pourtant, j’ai frôlé l’arrêt cardiaque en éclatant ouvrant le sac Ups qui vient d’arriver, avant de parvenir à enfiler un des curseurs qu’il contenait sur un bout de fermeture de mes mains tremblotantes à 7,2 sur l’échelle de Richter.

et pour cause : je me suis rendue compte assez tardivement que, dans l’empressement, j’avais envoyé chez le marchand de pullers un échantillon de fermeture qui ne venait pas de chez mon fournisseur (mais de l’un de ses concurrents, donc légèrement différent), pour déterminer la taille exacte du curseur (pour éviter de devoir appeller musclor et Mr T. à chaque fois que vous voudriez ouvrir votre housse)…
Alors ça fait 10 jours que je me troue l’estomac à coups de marteau piqueur à chaque fois que je croise un bout de fermeture qui traine (et vu qu’il y en a un peu partout…) : trop tard pour arrêter la production, et recommander 2000 curseurs aurait retardé la suite d’au moins un mois. sans parler de l’argent balancé par la fenêtre, d’un coup.

enfin bref… ça couliiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssse 🙂

et les oiseaux chantent plus fort, tiens, tout à coup.

et c’est qui la méga-nouille au sourire béat qui va tout ramasser les curseurs dans le couloir maintenant ?

  1. #1 par Laddy le 13 mars 2007 - 15:20

    Rah lala , tu copieras 100 fois je dois vérifier que le matériel appartient au bon fournisseur….
    Allez courage….

  2. #2 par vieilfrance le 13 mars 2007 - 17:40

    Oula ca a failli être la grozze cataztropheuh !
    Bon ben on va bientôt pouvoir se les offrir ces fameuses housses ? ca traine tout ca :p

  3. #3 par aurore le 13 mars 2007 - 18:11

    heu…dit ‘dette j’ai du loupé un épisode: elle a été fait la 4eme sélection? j’attend avec impatience de voir le dernier visuel choisi!
    je trouve ça super joli moi tout ces curseurs!
    ps: prend l’aspi pour les rammasser ça ira plus vite 😉

  4. #4 par Gaz le 13 mars 2007 - 18:30

    lol c’est le genre d’erreurs qui arrivent UNE seule fois!
    Courage!
    J4ai enfin compris comment placer les visuels sur le fichier tiff! JE t’enverrais un truc que j’ai fait pour que tu me donnes un avis 😉
    Je suis ton aventure de près même si mes commentaires en témoignent pas suffisament

  5. #5 par Coline le 13 mars 2007 - 18:39

    En tout cas t’as pas intérêt à traîner pour les ramasser, ou ton chat risque de s’en occuper pour toi! 😉

  6. #6 par Edwood le 13 mars 2007 - 18:43

    Oufffff….. Heureusement que ça glisse bien !!! Plus de peur que de mal ! Pour ramasser tes curseurs, je passe mon tour, ca fait cher l’aller-retour Paris-Liège pour ramasser des curseurs ! 😉 Je connais une très bonne formation de dressage de chat spécialité ramassages de curseurs..

  7. #7 par Le Guetteur le 13 mars 2007 - 19:43

    Enfin! Tu dois pouvoir de nouveau respirer! Est-ce que tu peux maintenant planifier l’ouverture? 😉

  8. #8 par Jouda le 14 mars 2007 - 9:41

    je me suis vraiment inquiétée pour toi Dette! heureusement que ça s’est bien terminé.
    Allez bon courage pour la suite

  9. #9 par dette le 14 mars 2007 - 16:35

    laddy > tu n’aurais pas des gènes de mîtresse d’école des fois ? 😉

    vieilfrance et Leguetteur > le prochain qui me parle de date officielle d’ouverture je lui fait manger un sac de curseurs !

    coline > tu parles à part les boulettes et dormir, y’a pas grand chose qui attire son attention 🙂

Laisser un commentaire

