Mr Bayo

Mr Bayo

Pannes d’électricité lundi, égouts débordants dans l’atelier mardi, panne générale de téléphone mercredi (qui dure toujours d’ailleurs)…Une coquille de plus la semaine dernière, et j’aurais invité Mr bayo passer à l’atelier de confection : /

Cette semaine démarre un peu plus en douceur : les tests de coupe des tapis de souris sont concluants, je passe demain à la confection pour déterminer le cadrage de coupe des housses, et lancer la production en attendant la solution miracle pour les finitions, je vais récupérer les derniers modèles imprimés (playmoo, max et deux autres hors concours.. que vous n’avez pas encore vu)… Bref, même si notre Mac gyver local n’a pas encore trouvé LA solution au problème (un début de piste a pointé le nez la semaine dernière, mais ça n’a pas marché), il a carrément emmené la machine dans son atelier pour tenter de dompter la bête. En plus maintenant ils sont deux.

Alors si avec tout ça, ça ne marche pas, moi j’appelle.

  1. #1 par Le Guetteur le 26 mars 2007 - 12:16

    Décidement, quelqu’un en a après toi… 😉 Allez courage!
    On va mettre un peu d’ambiance sur le blog pour te stimuler…
    Hip hip hip…

  2. #2 par vieilfrance le 26 mars 2007 - 12:34

    Pourtant avec un medium planétaire tu devrais trouver ta solution :p

  3. #3 par dette le 26 mars 2007 - 13:37

    rahh vieilfrance, tu suis paaa, t’as raté le houraaaaa 😉
    c’est ce qui me fait hésiter en fait, en tant que medium planétaire, je suis pas sûre de pouvoir me permettre…;) ça rentrera pas dans ma compta 🙂

  4. #4 par Nousdeux le 26 mars 2007 - 14:23

    courage , la solution va venir

  5. #5 par Mara le 26 mars 2007 - 14:49

    Ho un Marabout 😀

    Bon courage

  6. #6 par Gui Home le 27 mars 2007 - 0:23

    Si tu veux j’égorge un poulet on sait jamais ça peut marcher…

  7. #7 par Mathieu le 27 mars 2007 - 7:16

    Si tu trouves vraiment pas, tu peux te retourner là dessus :

    http://services.tf1.fr/services/irma/0,,3234566,00-mme-irma-contenu-flash-.html

  8. #8 par Edwood le 27 mars 2007 - 10:55

    Si celui que tu as trouvé ne te convient pas, j’ai des bonnes adresses en Belgique

  9. #9 par dette le 27 mars 2007 - 12:45

    gui > un en plastique alors !
    mathieu & ed > hihi génial 🙂
    bon madame irma est positive alors on y croit 😉

Laisser un commentaire

