c’est l’histoire d’un bonhomme qui voulait décorer lui même sa housse pour portable

motif 04 - le tapissier

motif housse pour portable 04

motif housse pour portable 04-02
(cliquez l’image ci-dessus pour agrandir)

motif 04 - 3D

Vendredi dernier aurait dû être le jour J des dernières impressions ; semaine maudite oblige, je ne suis revevue qu’avec quelques exemplaires d’un des motifs hors concours. alors le voilà 🙂

Mes Mac Gyvers de l’impression ont fait fi de la malédiction de la semaine 12, et se sont encore surpassés (parce que l’à-plat de vert, avec des petis pois et des petits cercles calés dedans…)

Le motif est imprimé vert et blanc, sur une housse brune, à l’intérieur beige.

merci à « madame Vieilfrance » pour ses judicieux conseils (non Vieilfrance n’est pas une madame… Oui bon avec un pseudo pareil on se demande, des fois)

  1. #1 par Edwood le 27 mars 2007 - 22:24

    Elle est vraiment superbe !! C’est de la créa !! 😉

  2. #2 par Edwood le 27 mars 2007 - 22:25

    Prem’s à commenter ! 😉

  3. #3 par seb le 27 mars 2007 - 22:26

    Des que j’ai mon Mac book, je me precipite chez toi pour en acheter une. Je suis Fan !
    Rien que pour tes housses j’ai envie d’accelerer l’achat de l’ordi.

  4. #4 par dette le 27 mars 2007 - 22:35

    merci c’est gentil (j’ai toujours une certaine appréhension avant de montrer un motif sur le blog) 🙂
    mmmmhhh n’accélère rien n’accélère rien ! pas prête pas prête pas prête pas prêêêêête ! 😉

    c’est plutôt un prétexte nan, en fait, la housse ? (« je vous jure m’sieur le banquier que je dois m’acheter un macbook, obligé, j’ai une housse vide ! » 😉

  5. #5 par Coline le 27 mars 2007 - 22:49

    dette => playmoo? playmoo… PLAYMOO! J’en peux plus! 😉
    Allez, bon courage à toi! Ne lâche rien!

  6. #6 par dette le 27 mars 2007 - 23:18

    Coline > il faisait partie du lot de vendredi, playmoo ; cette semaine sera la bonne !

  7. #7 par Coline le 27 mars 2007 - 23:59

    dette => ahhh… Chic! 😀
    Je vais pouvoir à nouveau dormir sur mes deux oreilles!^^

  8. #8 par dette le 28 mars 2007 - 0:12

    oui c’est une heure raisonnable pour ça, là 😉

  9. #9 par Mathieu le 28 mars 2007 - 6:54

    Wahou, c’est classe…

    Les couleurs sont trop belles, j’ai vraiment hate que la boutique ouvre.

  10. #10 par vieilfrance le 28 mars 2007 - 8:04

    Ca rend achtement bien sur une housse dis donc !

  11. #11 par Mara le 28 mars 2007 - 8:19

    HO putain ! Elle déchire tout celle la … ca va etre dure de faire un choix !

  12. #12 par madame Vieilfrance le 28 mars 2007 - 10:22

    De rien Dette ! J’aime beaucoup en vert.. Il rend encore mieux que ce que je pensais.

  13. #13 par dette le 28 mars 2007 - 10:38

    merci tout le monde !
    (ho une madame vieilfrance ici 🙂 )
    c’est vrai que la sérigraphie lui amène de la profondeur qu’on n’avait pas sur les projets écran

  14. #14 par Le Guetteur le 28 mars 2007 - 12:42

    Tout simplement parfait! Vivement l’ouverture de la boutique… C’est pour quand? Bon j’arrête je suis méchant… 😉

  15. #15 par Le Guetteur le 28 mars 2007 - 12:42

    N’empêche, je suis encore sous le choc, c’est très beau visuel…

  16. #16 par Le Guetteur le 28 mars 2007 - 14:42

    Eh bien, je ne l’avais pas vu cette belle page de teasing sur tribbes.com… Le suspense ne fait que monter!

  17. #17 par Edwood le 28 mars 2007 - 17:08

    Ah oui, super la page de teasing sombre et très belle ! C’est un peu comme la sortie de leopard.. c’est proche, mais on ne sait pas pour quand !! Ca va faire comme la Wii avec une attente énorme des futur client ! Un buzz énorme 😉 et en plus faire patienter ça entretien le buzz.. 😉

  18. #18 par maichtieu le 28 mars 2007 - 18:54

    Plus je le regarde, et plus j’en ai envie…

    🙂

  19. #19 par playmoo (The Undead) le 29 mars 2007 - 11:55

    Ca rend vachement bien ! Bon ca yé j’ai enfin poster la petite lettre 😉

  20. #20 par dette le 29 mars 2007 - 13:42

    aaaahhhhh enfin quelqu’un a vu la home page qui marche ! (ça n’a pas été sans mal non plus)

    ed, j’espère ne pas trop tiser qd même 😉

    playmoo, j’ai cru que c’était la poste qui me jouais des tours 😉

  21. #21 par Frédéric le 1 avril 2007 - 12:52

    Mais quelle bonne idée ce petit bonhomme poseur de papier peint, très chouette!

Laisser un commentaire

