Coline ?

motif laptop housse imprimé playmoo

Alors, heureuse ? 😉

  1. #1 par Mara le 29 mars 2007 - 20:47

    Roooooh mais faut arréter la … je vais jms réussir a faire mon choix !

  2. #2 par François le 29 mars 2007 - 20:48

    Ca rend vraiment bien ! Impatient que la boutique ouvre. J’ai d’ailleurs un ami qui voulait déjà en offrir une à sa soeur pour son anniv’ mais je crains que ce ne soit trop tôt…

    La page d’accueil de la boutique n’arrange pas cette impatience.
    Au fait c’est normal que le http://tribbes.com ne redirige pas vers toi ? (ou pê est-ce l’entrée de ton webmail…)

  3. #3 par vieilfrance le 29 mars 2007 - 21:16

    Dette, j’espère que t’as prévu du stock pour l’ouverture 🙂

  4. #4 par Coline le 29 mars 2007 - 21:49

    dette => YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop contente tu vx dire! 😀 Elle est trop belle, vraiment…
    Mais bon, c’est malin: avec tout ça moi je bave sur mon clavier…^^

  5. #5 par Coline le 29 mars 2007 - 21:50

    Pfff: c’te classe, vraiment… Je suis scotchée là! Félicitations M’dame, ça m’a l’air d’être du sacré boulot. 😉

  6. #6 par Le Guetteur le 29 mars 2007 - 22:03

    Magnifique! Je crois que tu as trouvé le bon filon dette!

  7. #7 par dette le 29 mars 2007 - 22:24

    mais…. qu’est ce que vous faites tous à cette heure devant votre écran, y’a pas Derrick ce soir ? 😉
    françois, oui je crois que c’est le web mail… comme je suis une vraie brèle, je ne sais pas si je peux changer ça

    la couleur est impec, vraiment pas de décalage entre le projet et l’imprimé. on a été plus en douceur pour l’impression (par rapport à irwin et ses monstres) pour ne pas perdre en détail, ça parait moins « relief »

    merci à vous 🙂

  8. #8 par maichtieu le 29 mars 2007 - 22:48

    De plus en plus beau ce que tu nous montre, et ce qui fait plaisir c’est que ça prend forme.

    C’est nickel, très beau, ça donne envie Dette, c’est pas très sympa de nous faire baver.

    😉

  9. #9 par Coline le 29 mars 2007 - 22:52

    ‘ »)^*i Derrick a beaucoup de charme, je te l’accorde. Il est torride même! Mais de là à le préférer aux têtes de morts de Playmoo… CA VA PAS OU QUOI?!?! 😉

  10. #10 par Coline le 29 mars 2007 - 22:56

    Mouais… l’anti-spam a apparemment mangé le début de mon commentaire:(, qui était pourtant composé d’une ravissante petite blagounette tout en finesse (comme seule moi sais les faire)… 😉

    Et comme cette vision de MA housse A MOI (^^) m’a mise en joie (ou hystérie… j’hésite encore!), je me sens inspirée pour une nouvelle prédiction: dette, TU VAS CARTONNER! D’abord pour emballer les housses hein, et ensuite pour récolter les fruits de ton labeur! 😉

  11. #11 par sographik le 29 mars 2007 - 23:19

    J’ai hâte que la boutique ouvre ses portes, la semaine prochaine je vais m’acheter un nouvel ordi et je sais déjà dans quoi je vais le mettre alors… VITE !!!!!! c’est clair çà va cartonner !!!

  12. #12 par Edwood le 29 mars 2007 - 23:41

    Il y a une certaine effervescence autour des housses ! En tout cas, les housses de dette et des graphistes (qui ont contribué) sont mon coup de coeur du moment !! Bravo, bravo, vive la Belgique.. euh là, je vais un peu trop loin.. 😉

  13. #13 par Veuch le 30 mars 2007 - 9:32

    ça rend carrement bien

  14. #14 par dette le 30 mars 2007 - 11:22

    argh nan Coline naaan pas une prédiction !!
    ça y est tous mes efforts sont ruinés… 😉

  15. #15 par Mathilde le 30 mars 2007 - 11:55

    j’imagine que tout le monde te le dit : j’ai hâte que tu ouvres tribbes ! 🙂

  16. #16 par Coline le 30 mars 2007 - 13:51

    dette => et attends: je suis pas Paco Rabanne moi hein…?! 😉

  17. #17 par Julie le 4 avril 2007 - 14:34

    hello, bon ben c’est ma première note ici mais ça fait un moment que je suis tes aventures ‘dette et bravo bravo, le concept, les détails, les visuels tout ça m’a l’air vraiment blindé!!! … je voulais juste te dire que moi aussi j’étais impatiente que Tribbes ouvre. C’est le nom du billet qui m’a incité à écrire. Coline c’est ma fille… euh non je veux dire c’est le prénom de ma fille 😉

  18. #18 par dette le 5 avril 2007 - 13:25

    bonjour julie et merci d’être « sortie de l’ombre » 😉

Laisser un commentaire

