wouah la classe !

 Comment ça je me contente de peu ? 😉 

et non, je n’essaierai pas avec une autre orthographe !

à noter que les deux grands gagnants sont Edwood et Vieilfrance, à ce jour… ça va sentir le récclamage de traitement de faveur tout ça… 😉

  1. #1 par Coline le 3 avril 2007 - 21:12

    Et pour les réfractaires qui n’ont pas de blog, y’a rien…?! ^^

  2. #2 par vieilfrance le 3 avril 2007 - 22:38

    Héhé 🙂 comme quoi tout viens à point à qui sait attendre.

  3. #3 par Samir le 3 avril 2007 - 23:08

    C’est bien, mais si on tape « housse pour laptop », ton blog vient en premier, mais le site de ta boite n’apparait pas dans les 3 premières pages. Il faudra y remédier je pense. -> http://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=housse+pour+laptop&btnG=Rechercher&meta=

  4. #4 par Edwood le 4 avril 2007 - 8:15

    Héhé !! Tu n’as pas encore vu quand tu tapes Dette housse

  5. #5 par dette le 4 avril 2007 - 11:48

    coline, tu es déja la lucky-lukette du blog, tu peux pas être la première partout 😉
    vieilfrance, oui surtout a qui configure correctement sa balise Title, (merci Mathilde 🙂 )
    samir, oui tout à fait… je ne m’y attèlerai dès que tout sera en place

  6. #6 par Coline le 4 avril 2007 - 12:39

    dette => Tu as raison. D’ailleurs je tiens à te signaler que Jolly Jumper, Rantanplan et les Dalton sont aussi impatients d’avoir leurs housses! 😉

Laisser un commentaire

