le motif « tui »

simulation motif housse tui

housse pour ordinateur portable - motif tui

housse pour ordinateur portable - motif tui gros plan

il est sur la pré-boutique, mais j’ai oublié de vous le présenter :

petit visuel poétique avec un tuit-tui haut perché, dominant le brouhaha graphique 🙂

il a la particularité d’avoir une petite « réponse visuelle » au verso ; je vous en montre plus dès que j’aurai un modèle confectionné entre les mains.

  1. #1 par Coline le 5 avril 2007 - 13:18

    Oui, j’avais vu ce visuel cette nuit: c’est vrai qu’il est très joli. Ceci dit je ne suis pas vraiment pro-blanc, que ce soit en matière d’accessoires ou de déco… Trop salissant et vite grisonnant… =s

  2. #2 par Coline le 5 avril 2007 - 13:18

    Mais pour beaucoup de « Mac-maniaques », je pense que ce sera parfait! 😉

  3. #3 par dette le 5 avril 2007 - 13:22

    un seul mot : la-va-ble 🙂

    ne grisonnera qu si tu le laves avec tes vêtements de deuil 😉

    mais bon je n’ai aps à te convaincre, toi tu es plutôt rouge !

  4. #4 par Edwood le 5 avril 2007 - 14:21

    Tes housses sont aussi lavables !! Tu nous gâtes !! Un petit récap.. Elles sont belles, elle protège, elle sont lavables, quoi d’autres encore ?? Vous en avez pas rêvé , Dette l’a quand même fait ! 😉

  5. #5 par Coline le 5 avril 2007 - 14:23

    dette => je songe même à me faire tatouer « Playmoo for ever » sur l’épaule (là où d’autres se font tatouer la tête de Johnny ou de leur berger allemand). ^^

  6. #6 par sonials le 5 avril 2007 - 16:07

    Je découvre les modèles et le blog, et franchement…bravoooo!
    J’espère que ça va cartonné pour ton projet et je connais déjà 2-3 pro-Mac qui bavent sur les photos en attendant.
    à bientôt.

  7. #7 par dette le 5 avril 2007 - 16:19

    ed je vais t’embaucher pour ma communication 😉
    coline, mert’, je t’ai répondu sur l’autre post

    sonials, bienvenue et merci 🙂
    c’est gentil de faire partager ta découverte 🙂

  8. #8 par Edwood le 5 avril 2007 - 16:46

    Dette > Ah, justement, je cherchais des fonds pour financer mon macbook.. 😉

  9. #9 par asahi le 5 avril 2007 - 17:46

    Oh ben cafait un bail que j’etais pas revenu (sorry emploi du temps et projets perso charge puis formatage …aussi du coup j’ai le lien uniquement sur mon blog)
    Mais je vois que les choses ont avance dis donc !! en fait je suis content d’avoir rate pas mal d’episodes tien!! ca permet d’etre surpris quand on revient …;)
    Bon bah je te souhaite bonne continuation en tout cas je reviendrai plus souvet si j’ai plus de temps libre 🙂 (cool les tapis de souris )

  10. #10 par Le Guetteur le 5 avril 2007 - 18:03

    Pas mal celle-ci aussi mais pas pour moi… J’ai fait moi choix!!!! Ca y est!!! Faudrait que je calme ma joie…

  11. #11 par Max F. le 5 avril 2007 - 20:25

    tres sympa celui ci !

  12. #12 par dette le 5 avril 2007 - 21:17

    coucou asahi ! faudra que tu me racontes en détail 🙂
    leguetteur, bon alors c’est quooi ? 🙂

    merci max 🙂

  13. #13 par Nous2 le 7 avril 2007 - 23:26

    Question à 2 balle.

    supposons que je souhaites vendre sur un site des housses mais avec un thème super précis, pas du tout généraliste, y a t’il moyen qu’on s’arrange (genre je te sous traite la fabrication)
    Merci de ta réponse
    (bon je précise , c’est pas pour tout de suite)

  14. #14 par 'dette le 8 avril 2007 - 1:43

    en théorie c’est possible ; si tu as des questions, si ça se précise, n’hésite pas à me contacter par mail 🙂

  15. #15 par Le Guetteur le 8 avril 2007 - 10:14

    Orgie de chocolats en perspective aujourd’hui… Bonnes fêtes de Pâques à tous!

  16. #16 par dette le 8 avril 2007 - 14:59

    orgie de soleil aussi… yes 🙂 joyeuses paques à toi aussi !

  17. #17 par mat le 15 avril 2007 - 21:14

    Très beau pour les gens qui aiment la typo c’est que du bonheur. Courage Dette, le temps est le pire ennemi des êtres vivants 🙂

    Est ce qu’il est prévu de réaliser le tapis de souris assorti pour cette housse aussi ?

  18. #18 par dette le 15 avril 2007 - 21:37

    merci mat 🙂

    pas prévu pour le moment le tapis assorti.. mais qui sait ? si beaucoup de monde râle parce qu’il n’existe pas, je reverrai ma copie =)

  19. #19 par darialalala le 20 avril 2007 - 16:29

    Je viens de découvrir ton blog (par le biais de MrBoo je crois)et j’aime beaucoup tes housses, le surtout ce modèle : )
    Bonne continuation !!!

  20. #20 par darialalala le 20 avril 2007 - 17:43

    je râle car je voudrais bien qu’il y ait un tapis de souris assorti stp !

Laisser un commentaire

