pas de bras, pas de chocolat

… alors pas de proto, pas de photo : /

je devais recevoir les protos des dernières couleurs hier : en retaaard
je devais en pricipe récupérer une première partie des tapis de souris coupés à la forme aujourd’hui ; je pense je peux dire que là c’est en retaaard

bref, rien n’a été comme ça devait cette semaine.

donc note à moi-même : ne pas annoncer de date ou délai quand ça ne dépend pas que de moi…

  1. #1 par Coline le 13 avril 2007 - 21:43

    *snif*

  2. #2 par sonials le 13 avril 2007 - 23:13

    ça doit vouloir dire que la semaine prochaine sera forcément meilleure!
    😉
    …et que ces histoires de vendredi 13 qui porte chance : c vraiment pas au point!!!

  3. #3 par Edwood le 14 avril 2007 - 0:25

    *snoof*

  4. #4 par Frédo le 14 avril 2007 - 1:03

    houlà !!! aston villa pointe aussi en belgique ?!

  5. #5 par Le Guetteur le 14 avril 2007 - 19:59

    De toute façon, on les aura bien un jour! Allez bonne chance dette!

  6. #6 par Le Guetteur le 15 avril 2007 - 7:36

    Tiens, il n’y a pas eu d’insomniaque cette nuit… Qu’est-ce qui vous arrive? 😉

  7. #7 par Joelle le 15 avril 2007 - 10:51

    courage petit padawan, tu es sur le chemin de la force des Maîtres Jedi 🙂

  8. #8 par vieilfrance le 15 avril 2007 - 21:17

    ah la la ! la misère …

  9. #9 par dette le 15 avril 2007 - 21:44

    coline rassure toi, playmoo est dans les starting blocks
    sonials; heureusement il y a eu du positif dans mon vendredi, je vous raconterai 🙂
    ed, de toutes façons leguetteur a dit que le dernier félin de la pomme avait retardé sa sortie..?
    frédo = vous pouvez répéter la question ?
    joelle 🙂 ahh si seulement la force était un peu plus avec moi ces derniers jours, ça serait pas du luxe !
    leguetteur, bah, on est tous restés en terrasse à boire des tequilas tiens pardi ! (30 degrés cet aprem quand même… c’est agréable mais inquiétant : / )

    vieilfrance ; c’est décidé la semaine prochaine je les mange tous et ça va bouger sec moi je dis 😉
    (on y croit surtout)

  10. #10 par Edwood le 16 avril 2007 - 1:19

    Dette > Double *snoof* !!

  11. #11 par Coline le 16 avril 2007 - 11:41

    dette => re-*snif* 😉

  12. #12 par Edwood le 16 avril 2007 - 12:16

    Coline > Je commande des paquets de mouchoirs..

    Dette > En plus de ça, il a mon allergie au pollen qui fait plus que surface !

  13. #13 par Coline le 16 avril 2007 - 13:07

    Edwood => pense à les prendre à l’allantoïne, sinon on va se retrouver avec un nez façon « patate » chacun, surtout toi avec ton allergie… 😉

  14. #14 par vieilfrance le 16 avril 2007 - 15:06

    Dites, vous voulez pas des p’tits gateaux aussi ?
    Ca sent le squattage en règle ici 🙂

  15. #15 par Coline le 16 avril 2007 - 15:52

    vieilfrance => pourquoi pas…? Si tu amènes les cigarettes russes j’apporte le Nutella. ^^

  16. #16 par dette le 16 avril 2007 - 16:19

    je reviens de chez l’imprimeur et on ne peut pas dire qu’il m’ait remonté le moral : /
    amenez moi le nutella et les cigarettes russes, je vais me suicider avec.

  17. #17 par Edwood le 16 avril 2007 - 16:38

    Vieilfrance > Avec les gâteaux, ça sera un squattage en bonne et due forme !

    Coline > Qui devait déjà ramener les gâteaux la dernière fois, allé, je me porte volontaire pour le thé..

    Dette > Courage Dette, mais si l’on est tous impatient.. On est aussi tous tes supporters !! Pour Dette Hip Hip Hip … Sinon pour le killyourself, je te propose plutôt des gauffres au nutella..

  18. #18 par vieilfrance le 16 avril 2007 - 18:08

    que passa ?
    L’imprimeur a fait une connerie ?
    Il a remplacer les motifs par des tracts pour de Villier ?
    Il a découper des losanges au lieu des ronds pour les tapis de souris ?

  19. #19 par Le Guetteur le 16 avril 2007 - 19:30

    Vide ton sac dette… Raconte-nous… De toute façon on est tous avec toi!

  20. #20 par dette le 16 avril 2007 - 19:54

    j’ai essayé de faire un billet avant de partir, mais wordpress en avait décidé autrement ! je retente

Laisser un commentaire

