planing du week end

petit personnel

vendredi >

– aller chercher tous les imprimés : autocollants, pages des booklets..
– passer à la confection récupérer le premier modèle qui sera livré à mon premier client samedi après-midi (Monsieur T. a souhaité garder l’anonymat pour éviter que Coline ne vienne faire un housse-napping chez lui lundi matin) ;
– passer chez un deuxième petit Mac Gyver pour faire quelques tests de customisation de housse (je n’en dirai pas plus même sous la torture) ;
– passer chez le monsieur-qui-coupe-en-rond chercher les tapis de souris ;

accessoirement, manger un bout et avancer un peu sur la boutique

samedi >

– la boutique la boutique la boutique la boutique ;
– après-midi : ballade et sirotage de verre en terrasse à Namur (merci Monsieur T. de me donner un prétexte pour buller un peu : ) ) ;
– coupage de languettes de finition à la main ;
– coupage d’autres trucs en rond que-je-ne-vous dirai-pas-ce-que-c’est-non-plus ;

dimanche >

– la boutique la boutique la boutique la boutique ;
– coupage de languettes de finition (il y en a une certaine quantité !) ;
– coupage d’autres trucs en rond que-je-ne-vous dirai-pas-ce-que-c’est-non-plus (mais il y en a une certaine quantité aussi ) ;
– la boutique la boutique la boutique la boutique ;

mais ça va mes petits ouvriers sont presque mûrs 😉

mais si l’envie vous prend de manier les ciseaux (au soleil quand même, j’ai des bonnets rouges en stock 🙂

  1. #1 par Coline le 20 avril 2007 - 13:09

    Monsieur T., prends garde à toi! ^^

    dette => ben t’es encore là toi, avec tout le boulot que tu as…? 😉
    Allez, bon courage! 🙂

  2. #2 par Monsieur T. le 20 avril 2007 - 13:49

    ARRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

    Trop fort ^_^

  3. #3 par vieilfrance le 20 avril 2007 - 14:14

    Je t’aurai bien donné un coup de main mais Paris – bruxelles ça va faire un peu cher la journée :p

  4. #4 par François le 20 avril 2007 - 14:22

    Tout d’abord, Monsieur T. je ne vous félicite pas! Mettre un lien vers votre site perso alors que Dette tente de protéger votre identité au péril de sa propre vie…

    Bon j’avoue je suis jaloux ! Et sinon pour les autres pochettes ? (oui je suis impatient mais mon Macbook arrive vendredi prochain)

    Bon courage quand même !

  5. #5 par Edwood le 20 avril 2007 - 14:38

    Quelle bonne nouvelle ! Dernière ligne droite ! Dommage qu’il y ai les élections dimanche… sinon, je serai passé.. 😉 LOL !

  6. #6 par Le Guetteur le 20 avril 2007 - 17:13

    Moi aussi je me transformerai bien en lutin pour t’aider mais bon il faudrait que je traverse toute la France…
    En tout cas tu as un sacré emploi du temps… Je remarque que tu nous prépares encore quelques surprises! Allez, bonne chance dette! Tu y es presque!

  7. #7 par dette le 20 avril 2007 - 18:37

    hihi oui, bravo monsieur T. pour l’anonymat : )) je tiens à préciser que monsieur T fais 350 bornes pour venir chercher sa housse, quand même ^^

    pfff laissez tomber les élections, vous allez devoir encore choisir de toutes façons entre celui qu’est pas bon et l’autre qui vaut rien comme la dernière fois 😉

  8. #8 par Frédéric le 20 avril 2007 - 18:44

    Je serais bien venu aussi, histoire de remettre les pieds à Namur et en Belgique. La Belgique me manque. Et puis j’adore découper, coller, assembler…

  9. #9 par Edwood le 20 avril 2007 - 21:39

    oui, en effet !! Mais j’attends un président qui dirait qu’il y aura une scission entre toutes les régions de France. L’indépendance de la Bretagne, de la corse, du pays basques, et de l’ile de France et de la savoie ! 😉

  10. #10 par dette le 20 avril 2007 - 22:10

    l’antithèse de la mondialisation en somme 😉

  11. #11 par Edwood le 21 avril 2007 - 1:37

    La blague belge… 😉

  12. #12 par Lili le 22 avril 2007 - 10:55

    A ce que je vois ça avance plutôt bien finalement!!! mon petit macbook en est tout surexcité!! bientôt une nouvelle robe, la classe!!! Bon courage pour cette dernière ligne droite alors(si j’ai bien compris!?)
    Lili

  13. #13 par Monsieur T le 22 avril 2007 - 23:37

    Vous avez raison de baver, elles sont mortelles ces housses ^_^

  14. #14 par joohliah le 22 avril 2007 - 23:39

    HIHIHIHI !!! c’est moi la première heureuse propriétaire d’une magnifique housse tribbes ^^

    elle est superbe (c’est la rouge de playmoo), le tapis de souris aussi, alors n’hésitez pas, foncez, ça vaut le coup !!! (non c’est pas la peine de venir perquisitionner chez nous, y a un code à 6 chiffres en bas de l’immeuble :-P)

    P.S. merci à toi Dette pour l’occasion de se sauver de chez ma belle-mère ^^ et courage pour la suite !

  15. #15 par 'dette le 22 avril 2007 - 23:50

    héhé ça y est vous êtes rentrés ? 🙂

    merci à vous, ce petit bout d’aprem ensoleillé m’a fait un bien fou, je suis rechargée à bloc now 🙂

  16. #16 par Coline le 22 avril 2007 - 23:59

    cf. ce qu’a dit joohliah => rââaagnâânnagnarôaa…

    *bruit de tentative de maîtrise de soi avec l’option langue baveuse pendouillante*

  17. #17 par 'dette le 23 avril 2007 - 0:10

    coline > il faut aller dormir maintenant, allez, tu te fais du mal ^^

  18. #18 par Edwood le 23 avril 2007 - 8:12

    Dette > Je te croyais en vacances ? Mas précommande est passée et mon macbook va être commandé dans la semaine !!

    Coline > je dirai en plus : screungeungeu !!

  19. #19 par 'dette le 23 avril 2007 - 9:52

    ed, vacances ? peux-tu me définir le mot s’il te plait ? 😉
    ah tu t’es décidé alors de ne pas attendre le bon vouloir de apple ? 🙂

  20. #20 par Edwood le 23 avril 2007 - 11:29

    Dette > Les vacances (au pluriel) sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer et souvent partir en voyage d’agrément.
    source Wikipédia

    J’ai décidé de ne pas attendre Apple.. Octobre, ça fais trop loin !! J’ai vraiment envie de croquer dans la pomme et j’ai surtout besoin d’un portable pour cet été…

  21. #21 par Coline le 23 avril 2007 - 11:40

    Edwood => j’ai failli le dire! 😉

  22. #22 par Coline le 23 avril 2007 - 11:41

    dette => tu vois je t’ai écouté sans le savoir: je suis allée me coucher juste après avoir constaté que certain(e)s ont la chance de pouvoir déjà dormir avec leur housse Playmoo (comment ça « c’est pas un doudou, c’est juste une housse »? J’fais c’que j’veux! ^^)… 🙂

  23. #23 par vieilfrance le 23 avril 2007 - 13:08

    Arg !
    Comment que ca se fait que c’est pas Paris qui bénéficie de la primauté ? C’est plus comme ca Maintenant ????

  24. #24 par Monsieur T. le 23 avril 2007 - 13:19

    Un peu de pub, ça fait pas de mal…
    http://www.tototoolco.com/article.php?id=581

  25. #25 par 'dette le 23 avril 2007 - 14:27

    vieilfrance, c’était bien un parisien le Monsieur T. 🙂 on n’a pas dérogé à la règle

    (merci monsieur T. 🙂 )

  26. #26 par Edwood le 23 avril 2007 - 14:45

    Dette > Je viens d’y penser à l’instant, Bonne fête en retard !! 😉

  27. #27 par 'dette le 23 avril 2007 - 15:14

    ma fête ?
    la sainte Dette ? ^^
    si tu insinues que c’était à pâques, je t’en colle une

  28. #28 par Edwood le 23 avril 2007 - 15:42

    Dette > A pâques ?? pourquoi Pâques ? Qu’est que tu as avec pâques ? Tu veux que l’on en parle.. Non, ce n’est pas sale ;-).. C’était le 20 avril… Mais s’il n’existe pas de fête pour les pseudo.. Il fallait quand même que je la relève ! 😉

  29. #29 par 'dette le 23 avril 2007 - 15:46

    Ô je vois, joli ! ^^
    (jusque là j’avais un peu peur de ce que tu allais me sortir à vrai dire 🙂 )
    merci Ed !

  30. #30 par 'dette le 23 avril 2007 - 15:50

    (toi tu cherches toujours pour le futur ptit jeu, hein oui ?)

  31. #31 par Edwood le 23 avril 2007 - 15:50

    Mais qu’est-ce que tu imaginais ? …. ?

  32. #32 par 'dette le 23 avril 2007 - 15:53

    … que tu avais trop picolé ce midi ? 🙂

  33. #33 par Edwood le 23 avril 2007 - 16:02

    On te peux rien te cacher ! Oui, je cherche toujours et je bois comme un trou le midi !! Avec cette chaleur un ptit pastaga sur la terrasse d’un café rien de mieux pour commencer une après midi! A quel rêve… non, non, je préfère plutôt une bonne boisson fraîche sans alcool devant mon pc à taffer, pour me payer mon macbook et ma housse de playmoo ! 😉

  34. #34 par Coline le 23 avril 2007 - 17:11

    Edwood => Qu’est-ce que j’apprends?! Un pastis en terrasse et je ne suis pas prévenue? Rhô… ^^

    dette => Qu’est-ce que j’apprends?! Une fête à fêter (oui ça fait redondant mais bon) à coup de champagne et je ne suis pas prévenue? Double-rhô… ^^

    D’avance: oui, je sais. Mais attente de ma Playmoo + soleil + chaleur + vacances, et c’est les neurones qui en prennent un coup…

  35. #35 par vieilfrance le 23 avril 2007 - 17:38

    Qu’est ce que j’entend ? il y a des gens en vacances ici ?
    Quelle honte :p

  36. #36 par Coline le 23 avril 2007 - 18:08

    vieilfrance => eh oui! Enfin rassure-toi: plus pour très longtemps… 😉

  37. #37 par Edwood le 23 avril 2007 - 18:42

    Coline > Je savais que j’avais oublié un truc ce matin !!

    Vieilfrance > Eh oui Dette se prend un weekend de vacances !.. 😉

  38. #38 par Edwood le 24 avril 2007 - 11:31

    Dette > Je viens de commander mon macbook.. J’ai hâte d’avoir ma housse… hé hé hé !! 😉

  39. #39 par MiLOu le 27 avril 2007 - 20:41

    DINGUE
    Tu savais que t’ as des nains de jardin qui poussent dans ton jardin?

Laisser un commentaire

