skulls à Rome…

Pendant que certains vissés à leur clavier rêvent de bain de soleil et de cocotiers, d’autres comme Vieilfrance ont déjà eu droit à des vacances avant juin ; pas égoïste pour un sou, il n’a pas manqué de nous faire partager un petit bout de son périple là ou on parle beaucoup avec les mains.
housse tribbes à rome !

merci pour le petit bout de soleil 🙂

  1. #1 par Mathilde le 4 juin 2007 - 10:33

    moi aussi, il faut que je fasse des photos de ma housse en voyage… ah, merde, j’ai plus d’appareil depuis que le sav de la fnac l’a pris en otage ^^

  2. #2 par Guillaume le 4 juin 2007 - 10:47

    Le Panthéon ! Moi aussi j’y étais il y a quelques jours … mais sans ma housse 😦

  3. #3 par dette le 4 juin 2007 - 10:55

    Mathilde, woah l’excuse ^^
    un clic-clac de GSM fera bien l’affaire allez 🙂

    Guillaume, pff ne retourne pas le couteau dans la plaie, j’étais de bonne humeur en ne pensant pas à la poste ce matin

  4. #4 par vieilfrance le 4 juin 2007 - 11:07

    Je t’en ai filé une autre de la Place St Pierre 🙂

  5. #5 par phil le 4 juin 2007 - 22:59

    Mmmm je dois recevoir la meme dans les jours qui viennent..

    je vais faire un trip forestier en espagne avec je vous enverai quelques photos 😉

  6. #6 par phil le 5 juin 2007 - 13:39

    Mmm je viens de la recevoir,

    service hyper rapide! petit speculose, une délice

    mon vaio est charmer, depuis qu’il se sont vu, il ne se quitte plus, d’ailleur je pense qu’il est amoureux ! c’est performance n’en sont qu’améliorer

    merci

  7. #7 par dette le 5 juin 2007 - 14:43

    phi, très heureuse de lire cette bonne nouvelle 🙂 bientôt de nouvelles photos alorrs 🙂

  8. #8 par Madame Vieilfrance le 5 juin 2007 - 21:12

    J’adoooore ma Housse (Blob) même si elle n’a pas vu le panthéon et la basilique saint Pierre. Mais le stade de France ça t’interesse???
    Merci Dette…

  9. #9 par Sven le 5 juin 2007 - 23:15

    Une housse devant le Théatre de la Monnaie et alors? Ah ouais non… (- -‘)

  10. #10 par dette le 7 juin 2007 - 20:51

    Madame Vieilfrance, un laptop au stade de france…? tu m’interpelles : ) pas un soir de pmatch rassure moi ? 🙂

    Sven, bah quoi ? 🙂

Laisser un commentaire

