petites perles

En allant remettre un petit mot sur un post que j’avais lancé sur Macbidouille avant la création de Tribbes, je suis tombée sur ce post qui m’a mise de bonne humeur 🙂

il est midi et demie, vous avez le droit de glandouiller un peu non ? 🙂
oui bon on est presque mi-juin et j’ai un peu de mal à me concentrer je l’avoue : )

  1. #1 par Le Guetteur le 12 juin 2007 - 12:50

    Moi aussi c’est difficile de se concentrer! Il faut je t’éteigne le Mac…

  2. #2 par Edwood le 12 juin 2007 - 13:05

    Dur de se concentrer quand on attends la belge party dans 2 semaines !! hé hé !

  3. #3 par dette le 12 juin 2007 - 14:03

    Leguetteur, pour bosser pas simple sans mac 🙂 bon je vais aller préparer mes envois tiens

    ed, plus que 10 jours, ton boss tiendra 10 jours de glandouille ? 😉

  4. #4 par vieilfrance le 12 juin 2007 - 14:07

    Ah ben elle est belle la France qui se lève tôt !
    :p

  5. #5 par dette le 12 juin 2007 - 14:11

    hihi ouais ben se lever tôt et boire de la vodka au dejeuner, ou se lever tard et glandouiller.. je crois que le résultat sera le même ; )

  6. #6 par vieilfrance le 12 juin 2007 - 14:35

    Roooh ! Ca sent la polémique :p
    Cela dit on peut essayer de mixer les deux non ? Se lever tôt , boire de la vodka et glandouiller 🙂

  7. #7 par Gaz le 12 juin 2007 - 14:52

    Wa ce post sur macbidouille est énorme 😀
    j’ai failli mourir de rire tellement les gens écrivent des phrases sans réfléchir lol !

    « tune sa prend 2 g » et « aide i pod demandée
    il n’a jamais voulu avaler du son » sont les deux phrase qui m’ont fait pleurer. J’en peux plus

Laisser un commentaire

