Le tapis « Dentelle de Ca..rine » dans le quotidien suisse « Le Matin »

Je n’ai pas vu l’article, mais quelques retombées en terme de fréquentation et de vente de tapis de souris blancs à dentelle me confirment bien que Tribbes a dû faire une petite apparition en début de semaine dans les colonnes du quotidien Le Matin en Suisse.
Merci Martine 🙂
Si un petit Chuiche passait par là et qu’il avait un exemplaire à scanner sous la main… 🙂

Comme suggéré dans l’oreillette par mon conseiller comm’ officieux, j’ai commencé à créer une page « revue de presse on et off line… mais il y a du monde, ça me prends plus de temps que je l’imaginais.. coming soon, donc.

  1. #1 par Edwood le 13 juin 2007 - 17:46

    Bravo, bravo !!! On va fête ça dignement à Bruxelles !

  2. #2 par Marie le 13 juin 2007 - 17:58

    J’aime beaucoup ce que tu fais, hélas je n’ai pas de portable. En tout cas joli choix graphique !

  3. #3 par Sandy le 13 juin 2007 - 18:01

    C’est marrant, moi aussi j’ai plus de visite et de commande qui viennent de Suisse ces jours-ci.

  4. #4 par dette le 13 juin 2007 - 19:34

    tous les pretextes sont bons Ed ; )
    marie, merci.. c’est réciproque j’adore tes doudous
    d’ailleurs je sens que je vais craquer pour un doudou en boite 🙂
    Sandy, et tu n’as pas été contacté par Martine ? ; ) étrange ; )

  5. #5 par Coline le 13 juin 2007 - 19:38

    dette => félicitations M’dame! 😀
    La vague Tribbes va déferler dans le monde entier. 😉

  6. #6 par Edwood le 13 juin 2007 - 19:47

    Tu veux dans l’univers !!! *Ah ah ah ah*, *humpff humpff humpf* (effet de sonore de respiration)..je suis ton père..

  7. #7 par dette le 13 juin 2007 - 19:49

    ah-aaahh thierry et jean-mi sont de retour ^^

    tu révises Coline ?

  8. #8 par Edwood le 14 juin 2007 - 14:03

    Dette > Je pense qu’elle est plein session d’exam !!

  9. #9 par Coline le 14 juin 2007 - 17:59

    dette et Edwood => nan, pire que ça encore: je suis en vacances question fac mais pas encore question boulot! Donc je passe mon temps à sortir et le reste du temps je somnole au travail… 😉

    Edwood => « Mais qu’allons-nous faire aujourd’hui Cortex? »
    « Aujourd’hui Minus… nous allons conquérir le monde! Yârk yârk yârk » ^^

  10. #10 par Sandy le 14 juin 2007 - 19:30

    Et je ne connaissais pas la boutique de Marie. Magnifique Doudou. Et hop, un ch’ti article.

  11. #11 par dette le 14 juin 2007 - 20:31

    Coline, t’es fatiguée un peu là, nan ? ; )

    Sandy, bonne idée, moi je l’ai ajoutée là a gauche, lààà

  12. #12 par Edwood le 14 juin 2007 - 21:17

    Coline > Tu es en vacances ??? Damn ! J’ai revenu nos ptits amis parisiens, tu as fait un sacré effet! L’effet Coline, le second effet après être monté dans le train : tristounne, tristounne de te quitter..

    Dette > Tu vas avoir affaire à la même équipe, moi et Alex en plus !

  13. #13 par Edwood le 14 juin 2007 - 21:18

    Coline > “Le 23/06/07 Minus… nous allons conquérir ! Bruxelles et Liège Yârk yârk yârk” ^^

  14. #14 par François le 15 juin 2007 - 0:03

    Coucou Dette,

    Dis donc je vais finir par devenir une star avant même d’ouvrir mon blog. En parlant d’être une star : Chris de Bleebot a lancé le concours de Miss Blog 2007, c’est par ici pour voter pour toi : http://bleebot.com/blog/2007/06/12/miss-blog-2007/.

    Et, au fait, maintenant que je suis sorti de mes partiels, faut qu’on parle…

  15. #15 par Coline le 15 juin 2007 - 0:52

    dette => ç

  16. #16 par Coline le 15 juin 2007 - 0:53

    dette => ça se voit tant que ça…? 😉

    Edwood => c’est gentil de dire ça! 😀
    Faut dire que moi aussi j’étais tristounette de les voir partir… 😦

  17. #17 par Edwood le 15 juin 2007 - 9:22

    Dette miss Blog 2007 ??!! Je te vois bien avec une écharpe tricolore.. 😉

  18. #18 par dette le 15 juin 2007 - 13:14

    Coline, la seule commentateuse de blog qui n’a pas le sien et qui fait parler d’elle partout ^^
    bon tu viens avec Ed pour te ressourcer le 23, c’est bien ce que j’ai compris ?? ; )

    François, oui je dois faire un petit mot la dessus ça m’est un peu sorti de la tête… coment ça on doit parler ? me dis pas que tu n’as pas reçu ta housse ? dis moi pas que c’est pas vrai ?

    Ed, ouiiiiiii : ) et j’ai dit à l’organisateur que je voulais bien participer suelement s’il y avait une couronne avec des brillants dessus : ))))

  19. #19 par Edwood le 15 juin 2007 - 14:08

    Dette > Effectivement, j’ai bien compris ça moi aussi ! 😉

  20. #20 par Coline le 15 juin 2007 - 21:27

    dette et Edwood => voui, c’est aussi ce que j’avais compris. Mais de toute évidence ça a échappé à mon banquier (qui aurait lui aussi besoin de se ressourcer!)… ^^

  21. #21 par dette le 15 juin 2007 - 21:43

    coline, tu vevrais aller faire un braquage, il fera moins le malin ;p

  22. #22 par Coline le 15 juin 2007 - 23:10

    dette => héhé, mais c’est en projet. J’ai plus que quelques réglages à faire sur mon bazooka (ben oui: j’y vais pas avec le dos de la cuillière moi Madame!)… 😉

Laisser un commentaire

