…. et je voudrais la paix dans le monde

ben oui quoi, ce n’est pas ce qu’on doit dire en fin de discours quand on veut être élue miss ?

Parce que monsieur le directeur de comm’ officieux m’a citée pour participer à un petit jeu concours pour devenir Miss Blog 2007, alors je m’entraine.

j’ai toujours rêvé de porter fièrement une magnifique couronne avec des brillants dessus, alors soyez gentils, laissez un petit commentaire sur le blog de madame de Fontenay  de l’organisateur 🙂

et votez pour Daria aussi (mais pas trop, elle est en tête quand même ^^)

bon François, tu t’y mets à ce blog oui ou non ? ; )

  1. #1 par François le 15 juin 2007 - 16:41

    Mais oui, mais oui ! J’ai même fait mon premier podcast avec le créateur de Skwat.com (un peu de pub) mais forcément, si au lieu de bosser sur le design je poste des commentaires pour que tu deviennes miss… lol

    Allez je m’y mets pour de vrai…

  2. #2 par dette le 15 juin 2007 - 17:30

    woah l’excuse !
    (c’est moi ou la vidéo est toute petite et on entend pas bien ?)

  3. #3 par Jarvik le 15 juin 2007 - 18:03

    Ouais, j’ai voté pour toi. Parce que je suis un gros fayot.

  4. #4 par daria le 15 juin 2007 - 18:05

    c’est gentil Dette 😉 🙂 Merci !

    T’inquiète pas Dette, y’a beaucoup de nouvelles venues et les résultats à jour seront publiés ce soir…avec plein de changements j’en suis sûre 😉

  5. #5 par François le 15 juin 2007 - 18:40

    @dette : quoi ? mais tu l’as vu ma video ?

  6. #6 par Coline le 15 juin 2007 - 21:29

    dette => pfff… la couronne c’est has been dette. Le diadème à paillettes par contre c’est hyper hype! 😉

  7. #7 par dette le 15 juin 2007 - 21:52

    Jarvik, t’étais du genre au premier rang et avec des lnettes à l’école toi ..? : )
    daria, ah non ma couronne ! c’est toi ou moi qui gagne hein, sinon, c’est de la triche ! ^^
    françois, oui je crois, c’est celle ou il y a écrit « françois » dessous non ? : )
    coline : 🙂

  8. #8 par François le 15 juin 2007 - 23:34

    @dette : euh… c’est à dire que je ne sais pas. Tu l’as vu où ?

  9. #9 par daria le 16 juin 2007 - 7:52

    Ben alors ça sera de la triche lol au vu du classement d’hier soir lol
    http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com/archive/2007/06/15/miss-blog-2007.html
    HS : bien contente de revoir tes (nouveaux) billets sur ce blog et la pub bien méritée qui se développe au sujet de tes housses 🙂

  10. #10 par Le Guetteur le 16 juin 2007 - 9:18

    Moi j’ai voté pour dette ça y est!

  11. #11 par Jarvik le 16 juin 2007 - 13:49

    Oui. Au début j’avais pas les lunettes. Puis très vite, je me suis dit que c’était le moyen de pas me faire taper au visage par mes camarades 😉

Laisser un commentaire

