Planing de la semaine prochaine


Au programme :

côté blog :

– un petit jeu concours ici pour fêter l’arrivée des nouveaux modèles (et fatalement la baisse des prix des « vieux »)
– un petit jeu ici même parce qu’il n’y pas de raison que ça ne soit pas la fête ici aussi non mais (et que de gagner une petite housse avant de partir en vacances, ça peut être sympa non ?)
– un appel à projet parce que les examens sont finis ou presque, et que j’ai du kaki et du noir en stock
– un appel à candidature pour un petit sondage auprès des filles, pour finaliser la prochaine gamme ;

côté bureau :

– la rédaction illico-presto du dossier de presse qui doit être bouclé fin du mois (au secours)
– le suivi d’impression, de fab et la mise online du « tapissier du dimanche »
– l’optimalisation du référencement du site tribbes « à la main » (au secours bis)
– mettre à jour la boutique, qui manque cruellement d’explications pour les nouveaux visiteurs
– le petit reportage photos de l’atelier de confection,
pour compléter le parcours de création d’une housse commencé ici
– répondre aux mails en retard ;

côté salle de pause, pour finir :

– l’apéro-pique-nique de vendredi samedi que j’attends avec impatience 🙂

  1. #1 par .mara le 17 juin 2007 - 15:48

    Nice la semaine prochaine je pourrai enfin commander ma housse 🙂 j’espere que le tapissier du dimanche sera bien en marron et vert ?

  2. #2 par dette le 17 juin 2007 - 15:51

    ouip ouip, on conserve les couleurs d’origine finalement : )

  3. #3 par Coline le 17 juin 2007 - 16:30

    *snif*

    gne serai pô là… 😦

    Amusez-vous quand même hein (même si je sais que ce sera difficile ^^) ! 😀

  4. #4 par Edwood le 17 juin 2007 - 17:26

    Coline > …. croah croah ….

    Dette > Ce n’est pas samedi le 23 ?? 😉

  5. #5 par dette le 17 juin 2007 - 17:58

    coline, comment ça tu ne sera pas la ?? ce n’est pas possible, on annule tout !
    ed, siiiiii : p
    moi qui croyais que ça allait le faire arriver plus vite :p

  6. #6 par Sandy le 17 juin 2007 - 20:03

    Vivement vendredi, plus que six fois dormir.

  7. #7 par 'dette le 17 juin 2007 - 20:43

    sandy voyons, c’est samediii : p

  8. #8 par so''' le 17 juin 2007 - 21:22

    et bien bon courage pour cette semaine bien remplie!

  9. #9 par dette le 17 juin 2007 - 21:31

    so, je prépare dès ce soir le stock de café… 🙂

  10. #10 par Fragile le 18 juin 2007 - 12:09

    Allez, si je gagne la housse (que ce soit sur newbiemac ou ici) je switche plus tôt que prévu ^^ … A moins que je n’arrive pas à me retenir jusque là d’acheter mon macbook 😥

  11. #11 par Ben le 18 juin 2007 - 22:13

    Et si samedi il pleut des cordes? Ce qui n’est pas impossible vu ce qu’il est encore tombé ce soir… vous annuleriez? 😀

  12. #12 par dette le 18 juin 2007 - 22:50

    Fragile, ça sent la bonne excuse pour switcher au plus tôt ça : )
    Ben, non, on annulera pas, on se trouvera un plan B à l’abri

  13. #13 par vieilfrance le 19 juin 2007 - 7:52

    dans les blockhaus ? :p

  14. #14 par Julien ezaekiel le 19 juin 2007 - 7:54

    Planning avec deux « n » 🙂

  15. #15 par dette le 19 juin 2007 - 10:45

    vieilfrance, pffff, on va a bruxelles pas sur les plages de ton enfance 😉
    julien, oui mais ça fait trop de « n » pour un si petit mot je trouve ;p

  16. #16 par damien le 24 juin 2007 - 21:13

    Alors bilan t’as réussi à tout faire ? 😉

    niveau référencement t’as pu faire quoi ?

Laisser un commentaire

