le pique-nique sans pluie !

Résumé (je suis en retard) :
– pas de pluie
– des parisiens perdus
– des têtes – enfin – sur des pseudos
– des biscuits
– de la bière
– un jus de fraise
– des sandwiches
– des parisiens retrouvés
– des bouts de concerts
– des frites
– des moules
– des mojitos

bref…. on remet ça quand ? 🙂

quelques détails du périple vécu par les pauvres parisiens perdus ici, et quelques photos à venir

Bon il faut bien le dire… on a mis deux heures pour rentrer sur Liège, alors nous ne nous permettrons plus de faire aucune vanne à propos d’une quelconque difficulté à se repérer dans Bruxelles, promis 😉

pict2174.jpg
pas de pluie en route...

pict2176.jpg
… et pas de pluie sur place !
un demi Veuch, une oreille de Fabian de Carbone 14 et Sophie et son jus de Fraise

pict2179.jpg
Edwood et ses frites – carbonnades et monsieur M

  1. #1 par Madjlessi Kaveh le 25 juin 2007 - 9:55

    et le gagnant du concours ? tu l’annonce ?

  2. #2 par Edwood le 25 juin 2007 - 10:52

    J’ai une tête de défoncé !! 😥 Mais la carbonnade était super bonne !

  3. #3 par Kaveh le 25 juin 2007 - 11:02

    Dette ! ta dit que tu dirais le gagnant Lundi on est Lundi est il est onze heure et toujours rien !

  4. #4 par Fragile le 25 juin 2007 - 11:08

    Zen les gens… y a rien qui presse pour le concours 😮

  5. #5 par Soph le 25 juin 2007 - 11:11

    Contente de vous avoir rencontré!

  6. #6 par larcenette / Sophie, ça dépend ou on se situe le 25 juin 2007 - 11:59

    En tout cas, j’étais très contente de vous rencontrer 🙂

    A bientot j’espere 🙂

  7. #7 par Kaveh le 25 juin 2007 - 12:06

    si moi !

  8. #8 par Kaveh le 25 juin 2007 - 12:08

    meme sophie est plus rapide pour le jeu du vendredi ! XD

  9. #9 par Edwood le 25 juin 2007 - 12:18

    Je suis complètement dans le paté, j’ai un peu trop de mal ce lundi ! J’étais vraiment super content de te voir toi et mr Dette, même si le contexte n’était pas idéal, j’ai passé un bon moment en votre compagnie ! J’espère à bientôt dans la vraie vie.

  10. #10 par Veuch le 25 juin 2007 - 13:23

    On remet ça quand 😀 ?

  11. #11 par Monsieur Dette le 25 juin 2007 - 13:58

    Moi qui ne commente jamais le blog de Mme Dette (mais le suis assidument), je suis bien content aussi de vous avoir rencontré, et d’avoir mis un visage sur certains pseudos 🙂
    Edwood > en repartant, j’ai eu une pensée émue pour toi perdu dans la ville en voiture. J’ai sillonné la capitale pendant une heure avant de retrouver ma route. J’espère que votre retour fut moins laborieux que l’aller ?
    Kaveh > lundi se termine ce soir à 23h59 😉

  12. #12 par 'dette le 25 juin 2007 - 16:46

    yeap, c’était partagé, même avec un planning complètement foiré, je trouve qu’on s’en est pas mal sortis 😉
    il FAUT qu’on remette ça 🙂

    (ed, t’aurais dû voir ma tête dimanche.. on est rentrés à 4h30 !

  13. #13 par 'dette le 25 juin 2007 - 16:48

    n’empèche, c’estr moi qui ait fait les photos les plus glamour.

    ;p

  14. #14 par ohuuu le 25 juin 2007 - 17:04

    J’ai même pas capté que tu avais pris des photos au resto… En tous cas, content de t’avoir rencontré…

Laisser un commentaire

