[edit] le résultat du petit concours…

Délibération rapide (ben oui il me reste moins de 10 minutes pour tenir parole^^) :
*brololombrololombrololombbrololom*
(je ne fais pas les bruitages aussi bien que Coline, je sais)

le gagnant est…. Fragile !
et son câlin 2 (le retour)

on fera sans doute quelques aménagements, mais l’idée est là 🙂

mentions spéciales à casse-noisette et à Benoît dans la catégorie « provoc »
et à Ed et à Coline dans la catégorie « mon facteur aime les couleuvres bien assaisonnées » ^^

j’ai prévu des petits cadeaux pour vous aussi, parce que c’est la fête.

pour tenter votre chance à nouveau, c’est chez leguetteur bientôt (ho la rime facile)
ou alors  chez newbiemac

  1. #1 par Coline le 25 juin 2007 - 22:37

    Go dette go! 😀

  2. #2 par Kaveh le 26 juin 2007 - 8:46

    dette ? Dette ?! DETTE! tu veux vraiment que je m’egorge ?

  3. #3 par Kaveh le 26 juin 2007 - 9:18

    a mer** je suis bete j’avais pas compris . Shame on me : shame on me :

  4. #4 par benoit le 26 juin 2007 - 10:04

    Suspense…

  5. #5 par Kaveh le 26 juin 2007 - 14:05

    pourquoi toujours pas les resultats ?

  6. #6 par Coline le 26 juin 2007 - 17:50

    La viande blablabla => gné…?! ô_O
    Y’en a qui l’ont apparemment pas fait depuis trop longtemps… ^^

  7. #7 par Fragile le 27 juin 2007 - 1:20

    Youhouuu je tiens mon excuse pour acheter mon macbook sans plus aucun délai !

    Merci 😉

  8. #8 par Kaveh le 27 juin 2007 - 10:46

    decu, moi qui me suis donner temps de mal pour trouver ces slogans et faire cette serigraphie…
    Meme pas une mention speciale pour moi !

    PS: ma serigraphie est mes slogans sont fait par un enfant de 12 ans …. ( et oui j’ai 12 ans :'()
    NB: Fragile 2 c’est facile a faire ces que des masques il a rien dessiné il y a plus de 15 logiciels qui te font ca ! ( photofiltre , starcap, montageshop….)

  9. #9 par Mathieu le 27 juin 2007 - 15:13

    Félicitation Fragile. Avec ce slogan, les facteurs prendront soin du colis !

  10. #10 par Coline le 27 juin 2007 - 19:39

    Bravo Fragile! Et merci pour la mention dette! 😉

  11. #11 par kaveh le 27 juin 2007 - 19:49

    decu, moi qui me suis donner temps de mal pour trouver ces slogans et faire cette serigraphie…
    Meme pas une mention speciale pour moi !

    PS: ma serigraphie est mes slogans sont fait par un enfant de 12 ans …. ( et oui j’ai 12 ans :’()
    NB: Fragile 2 c’est facile a faire ces que des masques il a rien dessiné il y a plus de 15 logiciels qui te font ca ! ( photofiltre , starcap, montageshop….)
    Commentaire par Kaveh 27.06.07 @ 10:46

  12. #12 par dette le 27 juin 2007 - 19:59

    Kaveh,
    comment te dire… tu as encore beaucoup à apprendre.

    premièrement, regarde un peu plus les cérémonies des oscars/césars, tu verras que même les perdants ne crachent pas sur les gagnants ;

    deuxièmement, oui internet est anonyme; mais il n’empèche que quel que soit le pseudo/email communiqué sur le blog, je sais qui se cache derrière.

    alors arrête de râler et passe ton chemin. tu sais pourquoi tu n’as pas gagné. ne m’oblige pas à devenir désagréable, j’ai pas envie.

  13. #13 par kaveh le 27 juin 2007 - 21:16

    Je ne voie pas ce que tu veux dire… ?!
    deuxièmement, oui internet est anonyme; mais il n’empèche que quel que soit le pseudo/email communiqué sur le blog, je sais qui se cache derrière.

  14. #14 par Kaveh le 13 juillet 2007 - 18:47

    je tiens a m’excuser pour mon caractére de porc..
    Desolé dette, mais meme si je suis con je pourrai avoir le petit cadeaux parce que c’est la fete moi aussi ? je m’excuse encore 😥

Laisser un commentaire

