the Suisse power !

tribbes dans le QUOTIDIEN LE MATIN

Cliquez pour voir la double page

Martine, journaliste du quotidien « le matin » m’a gentiment fait parvenir le pdf de l’article parlant du tapis de souris « dentelle de Carine » dont je vous parlais ici

Et en plus les facteurs suisses, eux, ils livrent toujours à temps et poliment ^^

  1. #1 par Edwood le 27 juin 2007 - 17:57

    Bravo Dette !!

  2. #2 par daria le 28 juin 2007 - 8:17

    Bravo Dette, décidement ce modèle à beaucoup de succès ^^

  3. #3 par anso le 29 juin 2007 - 10:19

    ça c’est la classe !

  4. #4 par Monsieur Dette le 29 juin 2007 - 11:58

    Avant de la ramener… c’est ‘je’ le sujet, pas « vous ». Parler, 1e personne du singulier à l’imparfait : parlais. Merci d’être venu, vous repasserez en seconde sess’ en septembre.

  5. #5 par dette le 29 juin 2007 - 12:05

    héhé c’est gentil de veiller au grain 🙂
    il m’énerve, allez zou je le vire le mauvais perdant.

  6. #6 par dette le 29 juin 2007 - 12:09

    et merci ed, daria et Anso ^^
    vla que les trolls impolis déteignent sur moi maintenant !

  7. #7 par Le Guetteur le 2 juillet 2007 - 9:14

    La classe…
    Ca m’a l’air de bien marcher tout ça…
    Coline=> Je suis de retour prêt à hanter le blog… Tu es toujours là toi?

  8. #8 par dette le 3 juillet 2007 - 1:38

    coline est au brésileuh, elle danse la samba tralala 😉

  9. #9 par Fragile le 3 juillet 2007 - 9:32

    Rooh la chance 😐

    Et elle en profites pour faire la promo de tribbes ? 🙂

  10. #10 par Coline le 4 juillet 2007 - 10:38

    Le Guetteur => je suis de passage éclair par chez moi ce matin mais je repars pour 2 semaines juste après. Donc je compte sur toi pour hanter le blog pendant mon absence. Non mais c’est vrai quoi: faut pas perdre les bonnes habitudes quand même… ^^

    dette => si seulement… 😀
    *soupir*

    Edwood => si tu es dans les parages: BIG UP! 😉

Laisser un commentaire

