ho les filles, ho les filles !


questionnaire Tribbes

Recommandé par des Influenceurs

j’ai besoin de votre avis !
alors le questionnaire est ici,
et la petite bannière est , si vous voulez faire passer le message !

oui je sais la bannière est en double, ça va vous énerver 5 minutes et après ça sera tout.

  1. #1 par François le 3 juillet 2007 - 12:24

    Pfff de toute façon, je fais la geule, c’est que pour les filles…

  2. #2 par François le 3 juillet 2007 - 12:26

    Vraiment pas mal l’idée d’un sac de transport. Même si moi je dis le transport idéal d’un Macbook, c’est dans sa pochette, dans le sac à dos !

    Ah c’est pour ça que j’ai pas le droit de participer ?…

  3. #3 par dette le 3 juillet 2007 - 12:27

    je le SAVAIS que ça allait être mon premier commentaire, vous êtes trop prévisibles vous les garçons ^^

    les garçons, ça sera demain, faudra bosser un peu aussi non mais 😉

  4. #4 par so''' le 3 juillet 2007 - 13:03

    c’est fait m’dam’ !
    Je suis pour une belle besace pratique et esthétique !
    ça c’est mon côté maman-qui-court-partout-dans-paris !
    Au fait je n’oublie pas de répondre à ton mail…bientôt c’est promis ! sorry ! 🙂

  5. #5 par vieilfrance le 3 juillet 2007 - 13:31

    huhu ^^ c’est con que je suis un mec du coup je clique pas :p

  6. #6 par Fragile le 3 juillet 2007 - 14:07

    Je propose à mes collèguEs d’y répondre et j’attend demain pour donner mon avis perso de mâle. 🙂

    (mais assez d’accord avec François pour la pochette dans le sac à dos)

  7. #7 par Jarvik le 3 juillet 2007 - 17:18

    Bannière relayée chez nous.

    C’est vrai, c’est vrai ? demain y a un questionnaire pour nous les hommes ?

  8. #8 par Le Guetteur le 3 juillet 2007 - 23:34

    Moi je veux bien un sac homme aussi! J’en cherche un pour mon MacBook et j’ai toujours pas eu le coup de coeur… Dette tu peux m’en faire un? 😉

  9. #9 par Jarvik le 4 juillet 2007 - 18:08

    Nous les hommes, on veut le questionnaire !!

    Le questionnaire !! Le questionnaire !!

  10. #10 par dette le 4 juillet 2007 - 19:08

    So, merci bieng 🙂
    vieulfrance, meme pas par curiosité ? tu me feras pas croire ça 😉
    Fragile, merci à toi pour le buzz 🙂
    Leguetteur, sac pour les hommes j’hésite.. vous êtes casse pieds vous ls hommes 😉 (oui je sens que je ne vais pas soulever ue des comms amicaux sur ce coup là mais j’assume ;p )
    jarvik, pas de questionnaire.. un autre type de contribution, le temps de rédiger le billet !

Laisser un commentaire

