bon alors à nous deux, testostérone.

Depuis le début de la mise online de Tribbes, j’entends lire que les motifs des housses proposées sont trop « girly » ; bon, je pense que les skulls de playmoo par exemple c’est pas tout à fait dans le style, que bon nombre d’hommes font partie de ma clientèle et que mon jury était quand même constitué de deux hommes (je vous laisse librement le soin de faire les remarques à ce sujet ^^)… Mais soit, il manque du « mâle » dans ma gamme, c’est un peu normal, vu que c’est moi là cheffe qui choisis au final, et que même si je jure comme un charretier des fois, il n’empèche que j’aime bien le rose et les petites fleurs.

Donc ce que je vous propose, c’est de m’aider en me donnant votre avis vous les hommes les vrais (avec des poils dans les narines) montrez-moi par un petit lien vers des images/sites/blogs d’atistes que vous aimez ce que vous aimeriez voir sur votre housse ; faites un lien dans les commentaires ou envoyez-moi un mail à contact[a]tribbes.com.

skwak

n’oubliez pas que pour le moment, on est limité à une ou deux couleurs d’impression ; je vous donne un exemple ci dessous, de ce que je proposerais bien si j’étais un homme parce que je trouve que ses gribouilles déchirent : skwak.com, z’en pensez quoi ?

[edit : un illustrateur de là bas que m’a fait découvrir vieilfrance, qui dépote également dans son style] 

évidemment ça peut être une de vos créas, si vous êtes gribouilleur 🙂

Je réunirai un comité-sérieux-de-mâles-qui-nen-sont-des-vrais (alex, toujours partant ?), et on fera une ou plusieurs sélections. la personne qui aura proposé l’artiste édité aura droit à sa housse en cadeau !

la prochaine housse sera noire/kaki (ou vice-versa), vu que j’avais prévu du stock, imprimée en 2 couleurs au choix. pour la suite, c’est libre.

oui je fais comme au temps de ma grand mère je sépare les lecteurs, moi : les filles le mardi, les mecs le mercredi on ne se mélange pas, non mais.

  1. #1 par vieilfrance le 4 juillet 2007 - 22:33

    Alors moi je verrai bien une housse avec une femme a poil dessus. En deux couleurs évidemment 🙂 Avec de gros seins si la taille de la housse le permet.

  2. #2 par dette le 4 juillet 2007 - 22:36

    evidemment, fidèle au poste 🙂

  3. #3 par vieilfrance le 4 juillet 2007 - 23:13

    J’en profite j’ai fini ma recherche d’appart, c’est un peu plus light niveau boulot 🙂
    Reste la chasse au taux de crédit le plus bas 😦

  4. #4 par Fragile le 5 juillet 2007 - 0:30

    Ce n’est pas très viril mais j’aime assez le style graphique de Emilie Decrock : http://emiliedecrock.free.fr/blog/index.php

    Hors-sujet :
    J’ai reçu ma housse ce matin et j’en ai profité pour écrire un mini-review de celle-ci sur mon blog 🙂

    Bonne nuit 🙂

  5. #5 par ALex le 5 juillet 2007 - 9:38

    Fidèle au poste également! Si j’arrive a trouver un peu de temps au boulot, j’essaierais de faire quelques recherches! Mais pour ce qui est de donner mon avis par contre toujours présent oui!

  6. #6 par Fragile le 5 juillet 2007 - 9:46

    Ce n’est peut-être pas un style très viril mais j’aime assez la patte de Emilie Decrock : http://emiliedecrock.free.fr/blog/index.php

    Sinon pourquoi ne pas simplement utiliser le logo de Tribbes pour en faire une housse en noir sur noir. Le noir brillant de la couleur sur le noir mat du néoprène devrait pouvoir donner un aspect sympa non ?

    Sinon j’ai reçu ma housse et en ai profité pour en faire une mini review sur mon blog : http://cours-fragile.blogspot.com/2007/07/tribbes-housse-pour-laptop.html

  7. #7 par Fragile le 5 juillet 2007 - 9:48

    Et mince, désolé pour le double poste, j’ai du avoir un petit problème de cache 🙂

    Heureusement que dans la foulée j’ai tout de même ajouté une idée.

  8. #8 par Le Guetteur le 5 juillet 2007 - 14:27

    Moi aussi je suis partant pour une housse simple avec le logo (même moins chère pourquoi pas? ;))

  9. #9 par ZeA le 5 juillet 2007 - 14:40

    Moi j’aime bien le style de ce môssieur:
    http://benf.deviantart.com/
    http://benf07.free.fr/
    le problème c’est que je pense qu’il aura du mal à se limiter à 2 couleurs… ^^

  10. #10 par Neodim le 5 juillet 2007 - 16:41

    Alors moi, j’aime bien l »environnement graphique de Ben Etche, que tu peux aller voir sur son site partie Draws (http://ben.etche.free.fr/);
    Mais au final, elles font pas trop nenettes tes housses, peut être juste en faire qq unes avec des clins d’oeil vraimen pour les Hommes qui aiment les housses qui aiment les ordinateurs… 🙂

  11. #11 par m¡kl le 6 juillet 2007 - 0:24

    j’aime beaucoup le concept de la housse graphique
    c est le genre de projet qui me botte bien ;]
    vous pouvez voir quelques créa ici > title= »http://www.itsuxx.com »>
    et la

    a bientot peut être ;]

  12. #12 par Jarvik le 6 juillet 2007 - 10:23

    Ah non je suis pas d’accord, moi je voulais un vrai questionnaire qui me permette d’exprimer mes goûts de consommateur 😉

  13. #13 par dette le 6 juillet 2007 - 18:23

    Vieilfrance, toi tu m’as déjà donné un exemple qui arrache aussi souviens-toi ; )
    et pour les taux, fais marcher la conccurence ça ira super vite ; )
    vieilfrance et Fragile, voilà le problème avec vous ls hommes : z’aimez bien le classique (oui oui c’est classe mais classique)
    mais on est justement en train de réfléchir précisément à ça 🙂
    Alex, nickel 🙂
    Neo, waou moi j’aime ! il a l’air balaise !
    Zea, il faut voir, parfois les illustrateurs aiment relever les défis
    mjklj, c’est normal que ton blog soit affreusement lent à charger ? sinon, pas mal du tout non plus !
    Jarvik, vas-y esprime, c’est précisément ce qu’on te demande 😉

  14. #14 par zef le 6 juillet 2007 - 18:26

    S’il y avait eu une housse designée par Skwak, je l’aurais prise directe… mais comme ce n’était pas le cas, j’avoue avoir hésité un poil…^^
    Je t’ai pris la Tournicoti déjà, mais si tu édites une Skwak, je te la prends direct !!!! 🙂

  15. #15 par ALex le 7 juillet 2007 - 9:59

    Coucou Dette, pour ma part je t’ai envoyé par mail l’un de mes graphistes préféré! J’espere que vous allez collaborer ensemble!

  16. #16 par Veuch le 8 juillet 2007 - 11:42

    C’est clair Skwak ça le fait à fond

  17. #17 par dette le 8 juillet 2007 - 19:10

    Zef et veuch, ouaiiis j’ai des gouts de mec quand même un petit peu ! (dois-je m’en réjouir 😉 ?)
    Alex, je n’ai aps reçu ton mail…?

  18. #18 par Greg le 8 juillet 2007 - 21:36

    Il fait du très beau boulot Skwak! 🙂

  19. #19 par zef le 9 juillet 2007 - 22:16

    dette > Ben pour tes goûts de mecs, faut voir avec Mr ‘dette si tu dois t’en réjouir…^^

  20. #20 par Monsieur Dette le 9 juillet 2007 - 22:54

    Monsieur Dette, il est très content de sa Mme Dette, qui est une fille, mais pas trop *vraie* fille 😀

  21. #21 par ALex le 10 juillet 2007 - 13:53

    Dette -> Normalement je t’ai renvoyé un autre mail sur une autre adresse mail que Sophie m’a passé, l’as tu recu?

  22. #22 par zef le 11 juillet 2007 - 19:47

    Monsieur Dette > 😉

  23. #23 par Veuch le 11 juillet 2007 - 23:28

    ouais le monsieur Dette, il avait l’air heureux 🙂

  24. #24 par François le 14 juillet 2007 - 1:14

    Rien à voir parce que moi j’ai acheté une housse de fille (Dentelles) mais que je l’adore ! Et encore plus depuis qu’elle est arrivée !!!

  25. #25 par vieilfrance le 15 juillet 2007 - 10:57

    Ha oui !
    Pendant que j’y pense, y a Alberto Cerriteno qui déchire mais je ne sais pas si 1) ca passerai sur des housses 2) accepterai de participer.
    http://albertocerriteno.blogspot.com/
    http://www.albertocerriteno.com/
    http://www.flickr.com/photos/acerriteno

  26. #26 par Le Guetteur le 15 juillet 2007 - 12:49

    C’est vrai que Dentelles de Carine est très classe.
    Où est passé tout le monde? Le blog est vide? Seriez-vous tous des chanceux en vacances?

  27. #27 par Coline le 17 juillet 2007 - 0:54

    … euh … Y’A QUELQU’UN…?!

    *écho écho écho*

    C’est que… tu m’as enfermée sur ton blog en partant dette, alors je commence à avoir faim moi! ^^

  28. #28 par Le Guetteur le 17 juillet 2007 - 13:33

    Ouf! On est deux!
    Je ne te trouvais pas dans le noir… Ils sont partis où les autres?

  29. #29 par Coline le 17 juillet 2007 - 14:53

    Le Guetteur => mais si: celle que tu entendais pleurnicher, c’était moi!

    (Comment ça ?! Moi, « une fillette » ?! Même pas vrai… ^^)

    Pour ce qui est des autres, je pense qu’ils sont tous partis à la plage grossir les rangs des touristes-homards. ce qui explique que nous oyons les deux seuls à rester… :p

  30. #30 par Coline le 17 juillet 2007 - 14:55

    Bon alors un « C » majuscule à « ce », un « s » devant « oyons » et un 😛 et ça devrait être bon… ^^

  31. #31 par Le Guetteur le 17 juillet 2007 - 15:11

    Tu es toujours autant en forme! Ils doivent être à la plage… C’est déprimant…

  32. #32 par Le Guetteur le 17 juillet 2007 - 15:12

    Tiens j’ai lancé un concours-photo sur mon site pour gagner une housse Tribbes, si ça vous tente, n’hésitez pas!

  33. #33 par valentin10 le 17 juillet 2007 - 17:36

    Très bon blog, bien enrichi avec de superbes photos et des articles intéressants bravo 🙂 !!!

  34. #34 par Le Guetteur le 19 juillet 2007 - 12:46

    Le blog est mort…

  35. #35 par Le Guetteur le 19 juillet 2007 - 12:48

    Coline dit moi que tu es encore là?

  36. #36 par Coline le 20 juillet 2007 - 2:10

    Le Guetteur => Sir, yes Sir! 😉

  37. #37 par Monsieur Dette le 20 juillet 2007 - 10:01

    Meuh non l’est pas mort ! Il est juste en animation suspendue 🙂
    Mme Dette a beaucoup de boulot en ce moment, et puis elle vous prépare aussi plein de bonnes choses pour la rentrée !

Laisser un commentaire

