toute l’ironie de vivre en Belgique

metéo de juillet à liege

Dame Nature made in belgium s’arrange toujours pour te concocter des super week-ends. J’adore.
Ne vous fiez pas au grand soleil du haut, c’est un leurre. On vient juste d’éteindre la lumière à l’heure ou j’écris ces lignes.

Le plus drôle, c’est que demain c’est la fête nationale (vous savez, cette journée ou on fait péter des feux d’artifices et qu’on fait la fête parce qu’on a décapité des nobles il y a 200 ans parce qu’ on veux faire la fête ?). Celui qui inventera les feux d’atifices qui s’allument même sous un orage pétant sera riche en Belgique.

Fred, tu n’as pas un peu de place sur ta terrasse ?

  1. #1 par Frédéric le 20 juillet 2007 - 12:25

    Y a toujours de la place sur ma terrasse, un p’tit barbeuk?
    Actuellement, 35°C , c’est pas la frime, ça!
    Je dévouvre en même temps ton nouveau design, sympa.

  2. #2 par Frédéric le 20 juillet 2007 - 12:27

    Je suis revenu maintenant sur l’ancien design…oups, j’ai vu un truc en préparation ou ?

  3. #3 par dette le 20 juillet 2007 - 12:29

    rahh arrête, tu m’énerves ; )
    je ne suis jamais allée à Nice, tes phots donnent vraiment envie.. tu devrais envisager un partenariat avec l’office de tourisme !

    le design c’etait un test : )

  4. #4 par Coline le 20 juillet 2007 - 13:26

    dette => alors comme ça les Belges aussi étaient belliqueux envers les aristocrates…? ^^

  5. #5 par Coline le 20 juillet 2007 - 13:26

    dette => au passage, contente de te « voir ». 😉

  6. #6 par Edwood le 20 juillet 2007 - 15:56

    Salut les amis, ça faisait un baille que je n’ai pas fait un ptit coucou sur ton blog.. Hello Coline, Dette et Mr Dette. Je fais un break depuis quelques semaines, mais je serai de retour en forme.. Je pense à ce que tu m’a demandé, j’y travaille..mais celà mets un peu plus de temps.. Je t’envoie un mail de toute manières.. La bise, Ed !

  7. #7 par Nouchine le 20 juillet 2007 - 16:31

    dans le concours quand je poste mes photos la page ne bouge pas c’est normal ?

  8. #8 par Coline le 20 juillet 2007 - 16:52

    Edwood => ‘lut frangin! 😀

  9. #9 par Le Guetteur le 20 juillet 2007 - 21:12

    Edwood-Dette => Vous revoilà!
    Merci pour le post sur le concours!

  10. #10 par Edwood le 20 juillet 2007 - 23:50

    Lut Frangine, c’est quand que l’on te voit sur Paris..?

  11. #11 par Coline le 21 juillet 2007 - 1:51

    Edwood => dès que la SNCF aura décidé de pratiquer des tarifs décents concernant ses billets de train Toulon/Paris: je pensais « monter à la ville » courant Août mais, sans blague, y’a que les touristes pour acheter des billets aux prix qu’ils m’ont sortis (même en iDTGV). ^^
    Reste donc la Toussaint, ou un week-end de Septembre ou d’Octobre. Sniff… c’est loin quand même… 😦

  12. #12 par dette le 21 juillet 2007 - 11:47

    coucou vous ! contente de vous revoir 🙂
    coline, naaan même pas ! y’a toujours des roi/reine/prince/princesse ici, le méritent même pas leur jour de congé les Belges ! 😉

  13. #13 par dette le 21 juillet 2007 - 11:48

    Coline, et si on t’envoyais par Ups ça couterait moins cher non ? ;p tu prends pas beaucoup de place 🙂

  14. #14 par Coline le 21 juillet 2007 - 12:30

    dette => héhé… que tu crois! Le livreur d’UPS risquerait de faire une drôle de tête. ^^

  15. #15 par Edwood le 21 juillet 2007 - 12:36

    Leguetteur > Content de te revoir ! 😉
    Une Coline par UPS avec du papier Bulle !! 😉

Laisser un commentaire

