Je veux pas y allléééééeeeer

Et si on disait que c’est encore les vacances ? nan ?
Ben si quoi, c’est encore aout que je sache hein !
et si on disait que comme on n’a pas eu d’été, on a droit à un mois de plus ? nan plus ?
et si on faisait comme si j’avais encore plein de trucs à faire, trop plein que pour travailler ?
et si on disais que j’étais malade ?
et pi si on disait que…..

non… ?

bon ça va, je vais me chercher une trousse toute neuve et j’arrive.
Adèle, je compatis à ta douleur ; )

  1. #1 par Coline le 30 août 2007 - 16:15

    M’en parle pas: j’ai repris aujourd’hui et j’ai déjà envie de me pendre… ^^
    Mais « c’est l’jeu ma pauv’ Lucette! ». 😉

  2. #2 par dette le 30 août 2007 - 16:19

    t’es dans la classe d’adèle ? : p

  3. #3 par Edwood le 30 août 2007 - 17:24

    Tu as Madame Michu comme prof de Math ?? Mais qu’est qu’elle est relou !!! Je préfère la prof de Dessin !

  4. #4 par François le 30 août 2007 - 18:00

    Moi je suis en vacances demain soir après deux mois de stage dc ça va ! lol

    Bon retour et courage, on sera gentils…

  5. #5 par Coline le 30 août 2007 - 18:30

    dette => nan pas encore! 😉
    Ed => graaaaaave! M’ame Michu, c’te honte comme prof! Un vrai boulet! Je préfère de loin M’amzelle Fichu aussi, la prof d’arts plastiques qui fume pas que du charbon… ^^
    En parlant de fumer, y’a une odeur de cramé qui se dégage de mes oreilles. Sans doute la faute à la reprise direct à thermostat 8! ^^

  6. #6 par Edwood le 30 août 2007 - 19:41

    Coline > C’est cool, une classe où il n’y a que des proffesseuses ! C’est bon ça !! Avec des devoirs à faire et tout ça trop dur !

    Dette > WE ARE BACK !!

  7. #7 par Frédéric le 30 août 2007 - 20:17

    Faut bien reprendre, il y a une fin à toutes les bonnes choses! un peu de courage, il y en a qui ne sont même pas partis en vacances…

  8. #8 par dette le 30 août 2007 - 20:46

    françois, il est interdit de dire qu’on est envacances sur ce blog, interdit !
    fred, qui a dit que j’étais partie ? ah si on a fait une escapade dans le pas de calais (le premeir qui se moque je le frappe c’est très joli le pas de calais ; ) )
    ed et Coline, un peu de silence là bas dans le fond ou sinon je distribue des punitions.

  9. #9 par Le Guetteur le 30 août 2007 - 23:04

    Dette=> Le Pas-de-Calais… Ahahahaha… Pardon je sors… 😦

    Coline=> Déjà la reprise?

  10. #10 par Coline le 31 août 2007 - 0:21

    Le Guetteur => voui, déjà… 😦
    Enfin au travail hein, parce que les cours c’est pas avant fin Septembre quand même. 😉

    *gnîîyiyippfffgnîii* (bruit du rire étouffé de la Coline qui imagine la dette en vacances dans le Pas-de-calais) 😉

  11. #11 par Coline le 31 août 2007 - 0:23

    dette => « c’est la faute A Ed, M’dame, j’vous jure: c’est lui qui parle tout l’temps, moi j’suis sage comme une image… » ^^

  12. #12 par Edwood le 31 août 2007 - 2:39

    Coline > Chuttt ! Arrête de faire du bruit, ça va encore tomber sur moi

    Dette > C’est pas moi, c’est Coline qui fait des bruits bizarres !! En plus ça sent rien !! …

  13. #13 par Le Guetteur le 31 août 2007 - 11:04

    Le concours sur le Guetteur du Refurb, en partenariat avec Tribbes, se termine ce soir! Si vous voulez y participer, faites vite!

  14. #14 par dette le 31 août 2007 - 15:19

    ed, hihi t’es nul 🙂

    le guetteur, ouiiii des photos, des photos, des photos !

  15. #15 par Edwood le 31 août 2007 - 15:58

    Dette > hi hi, j’ai fais une partie de mes devoirs.. je t’ai rendu un brouillon par mail.. Tu l’as vu ?

  16. #16 par dette le 31 août 2007 - 18:27

    oui j’ai vu je te fais un mail ! 🙂

Laisser un commentaire

