billet sans titre

recherches dans google

Après avoir passé une heure à enlever la poussière et les toiles d’araignées de l’admin du blog, voilà sur quoi je tombe ; rahlala, mais qui croyait qu’en tapant trois mots dans google, la recette si précieuse allait être dévoilée, le secrêt industriel de la chaine improbable de fabrication étalée au grand jour ?

bon plus sérieusement, je crois qu’il va falloir étoffer la boutique de quelques pages explicatives, pour faire comprendre que le fabricant de tribbes, c’est tribbes 🙂 :
– une page « concept », pour ceux qui découvrent le site (et qui – on les comprend bien- n’ont pas envie de se refaire tout l’historique du blog pour comprendre) ;
– les artistes / graphistes / gribouilleurs qui ont participé à la création des motifs ;
– une page « revue de presse » off et online ;
– et un dossier de presse qui devrait voir le jour très vite, parce que la rentrée sera publication ! 😉

j’ai prévu un shooting de pro pour remplacer le simpleviewer de fortune créé à l’ouverture, dès que les prochains modèles seront édités, afin de montrer les détails si importants qui ont convaincu Veuch et Zef du carnet de la qualité des housses : )

vous voyez d’autres trucs qui manquent au site actuel ?

  1. #1 par Julie le 31 août 2007 - 14:14

    Salut Dette,
    ça fait plaisir de te lire à nouveau !
    Il y a toujours plein de choses à faire sur un site. Mais je trouve que fournir plus d’infos sur tribbes, la démarche, le concept, les acteurs c’est vraiment ce qu’il y a de plus important !
    Bon courage pour la rentrée presse.
    tschuss

  2. #2 par François le 31 août 2007 - 14:51

    Tiens j’avais pas vu le TORRIDE SECRETAIRE BLOG du premier coup…

  3. #3 par Sandra le 31 août 2007 - 15:03

    Je trouve qu’étoffer un peu ton site est une très bonne idée.
    J’ai découvert par le biais d’un ami tes créations que j’apprécie beaucoup (j’ai dailleurs répondu au questionnaire « êtes vous une fille ? » il y a peu de temps).

    Une petite suggestion (par forcement utile) mais qui peut toujours être sympa : un galerie photo de ce que les gens t’on acheté.

    Voila bonne continuation à toi

  4. #4 par dette le 31 août 2007 - 15:09

    coucou Julie !
    merci pour ton petit mot 🙂
    François, tu t’égares, allez on se reprend : )
    Bonjour Sandra, merci pour ton idée, les photos sont dans le blog, mais je vais en faire une galerie sur le site, c’est mieux : )

  5. #5 par Sandra le 31 août 2007 - 15:55

    Oui, je me souviens en avoir vues quelques unes sur le blog (dont les malheureux à qui la poste fait des misères :p)

  6. #6 par Le Guetteur le 1 septembre 2007 - 8:53

    Dette=> tu as eu mon mail?

  7. #7 par olivier2marseille le 2 septembre 2007 - 13:54

    A part une partie « la pin-up du mois », façon tabloïd anglais, je ne vois pas… ^^

  8. #8 par olivier2marseille le 2 septembre 2007 - 13:55

    enfin, pour la pin-up, ça peut être aussi toutes les semaines ou tous les jours hein?…

    je sais pas ce que j’ai moi en ce moment… ^^

  9. #9 par dette le 3 septembre 2007 - 14:03

    sandra, oui les malheureuse boites explosées par le facteur, j’éviterai de les mettre : )
    olivier2, il fait encore super chaud à marseille c’est ça …? 😉

Laisser un commentaire

