Concours de photo chez leguetteur

appareilphoto.jpg

On me crie dans l’oreillette que Leguetteur prolonge son concours de photo pour gagner une ou des housses tribbes

Alors petits retardataires, c’est le moment de sortir vos plus beaux appareils : )

  1. #1 par Coline le 4 septembre 2007 - 20:16

    Alors là y’a forcément un dieu pour les mémoires de poisson rouge comme moi qui ont laissé passer bêtement la date de fin initiale… ^^ 😀

  2. #2 par Le Guetteur le 5 septembre 2007 - 9:00

    Tiens toi là! Allez va prendre ton appareil et fait une photo! 😉

  3. #3 par miss k le 5 septembre 2007 - 10:39

    quoi une housse tribbes à gagner mais j’y coursssssssssssssssssssss

  4. #4 par Coline le 5 septembre 2007 - 11:56

    Le Guetteur => dès que j’ai trouvé l’accessoire qui me manque. Et ça va pas être de la tarte, va falloir que je joue serré… 😉

  5. #5 par Le Guetteur le 7 septembre 2007 - 17:38

    J’attends ça avec impatience!

Laisser un commentaire

