La semaine va être stretch

customania

tissu premier

J’avais pas bien calculé.

je me réjouissais de démarrer ce mois de septembre en allant rencontrer en chair et en os des talents de Ch’nord à l’expo Customania à Lille ces 8 et 9 septembre, et enchainer telle une vrai business girl sur le salon Tissu-Premier, glaner quelques échantillons de tissus, boire une petite coupe de mousseux accompagné de chips avec mes potentiels futurs fournisseurs.

Premier cafouillage, Tissu-Premier est en pleine semaine, les 5 et 6. et j’ai un rendez-vous important indéplaçable à Liège le 7. bon, qu’à celà ne tienne, ça veut dire 2 aller-retours sur la semaine (800 km en tout) tout ça.. quand on aime…

Deuxième cafouillage : j’avais oublié un poil la date de l’évènement bloggueurs belges organisé par Vinch : Yulbiz. Au programme : des Belges, des bières, des gens qui aiment bien se voir en vrai et discuter bizenesse online, des concours et des cadeaux tout plein (des cadeaux tribbes entre autres bien sûr).

Ourgh, c’est ce samedi 8 aussi.
Allez faisons fi de tout ça, pas grave, j’enchaine customania et je file à Bruxelles juste après. Mouais, c’était sans avoir lu le dernier billet de Zef sur lecarnet, qui donne rendez-vous à tout le monde une heure avant Vinch, à 100 km de là.

Zef, jeu peux être un poil en avance siouplait ?
Vinch, je peux être un gros poil en retard siouplait aussi ?

  1. #1 par Vinch le 4 septembre 2007 - 11:42

    Pas de soucis, ça risque de durer tard…

  2. #2 par vieilfrance le 4 septembre 2007 - 11:48

    Quelle vie trépidante ! 🙂

  3. #3 par dette le 4 septembre 2007 - 11:50

    Vinch, bonne nouvelle, surtout que je risque de ne pas trouver tout de suite en plus, me connaissant ; )
    coucou vieilfrance 🙂
    tu ne serais pas dans les parage ce wee kend là par hasard ? ; )

  4. #4 par vieilfrance le 4 septembre 2007 - 11:56

    hélas non. Je monte rarement. D’ailleurs la dernière fois j’ai lâchement été abandonné 😦

  5. #5 par dette le 4 septembre 2007 - 12:09

    pas grave la prochaine fois c’est nous qui descendons 😉

  6. #6 par Coline le 4 septembre 2007 - 20:19

    Ben y’a plus qu’à taxer sa machine à téléporter au capitaine Kirk. J’vois que ça dette. 😉

  7. #7 par Didou le 6 septembre 2007 - 10:16

    Une réunion au Belga, juste à côté de chez moi ? Je ne peux pas manquer ça! 😀

  8. #8 par Veuch le 6 septembre 2007 - 16:25

    on se voit à bruxelles samedi alors 🙂

Laisser un commentaire

