les curieux vont avoir la tête qui penche : )

le QG tribbes

merci à Zef d’avoir dévoilé une partie de son univers, je comprends mieux pourquoi il a mal aux rotules maintenant : )

Je ne me souviens pas avoir vu le bureau de cedric, ni celui de Jarvik, et le guetteur non plus, encore moins celui de Veuch
allez zou !

  1. #1 par Cédric le 12 septembre 2007 - 21:07

    sympa… je te prépare cela !

  2. #2 par olivier2marseille le 12 septembre 2007 - 23:43

    hé hé… j’adore !

    j’étais (je suis) déjà fan des ateliers d’artistes (anciens, contemporains), ben j’aime aussi voir les photos des installations des graphistes entre autre…

    dette, petite requete :
    meme si ta photo est chouette (pour la rime hein), pourrais-tu en faire une de jour également ?

    merciii 🙂

    attention !
    valeur ajoutée… le petit lien qui va bien :
    http://www.glltn.com/?page_id=802

    vous m’en direz des nouvelles… ^^

  3. #3 par dette le 13 septembre 2007 - 9:45

    olivier, super ce lien !
    mon bric à brac n’a rien à voir avec ces chouettes univers d’artistes

  4. #4 par olivier2marseille le 13 septembre 2007 - 10:30

    non c’est sûr dette,

    mais c’est chouette de voir comment tu es installée et ça semble pas mal en +

  5. #5 par Jarvik le 13 septembre 2007 - 15:16

    AAAAaaah.. vite vite faut que je range

  6. #6 par Veuch le 13 septembre 2007 - 15:26

    la photo est faite, je met ça en ligne dés que possible 😉

  7. #7 par Cédric le 13 septembre 2007 - 16:02

    C’est fait aussi chez moi ;o)

  8. #8 par dette le 13 septembre 2007 - 19:21

    jarvik, veuch, cedirc, merci d’avoir fait si vite 🙂
    olivier, c’est vrai que je n’ai pas à me plaindre, je viens d’acheter un bureau de 3 m de long, a trop de place : )

  9. #10 par zef le 15 septembre 2007 - 23:36

    ‘dette > Rhooo !! Je vais plus voir clair sans mes lunettes… =(

Laisser un commentaire

