tribbes chez les grands-britains

Première housse expédiée avec beaucoup d’appréhension en Angleterre lundi ; j’avais volontairement écarté cette destination, vu les problèmes qui se présentent parfois rien qu’avec la France… je n’ai pas osé tenter l’aventure avec un pays non CEE.

expédiée lundi 10, arrivée le 12. du même mois, oui oui. mais ouiiii de la même année. même en Belgique parfois ça prends plus de temps, vive l’eurostar, vive l’Angleterre, vive le Gelly et vive la Reine ! : )

irwin en Angleterre

Bon il ne me reste plus qu’à faire une version anglaise de la boutique.. moi qui croyais buller ce week end… : /

  1. #1 par Coline le 14 septembre 2007 - 17:56

    Congratulations my dear! 😉
    Comme quoi le facteur anglais est plus rapide que le toulonnais… ^^

  2. #2 par olivier2marseille le 14 septembre 2007 - 18:52

    « Bon il ne me reste plus qu’à faire une version anglaise de la boutique.. moi qui croyais buller ce week end… : / »

    et à la première vente pour un expat’ en Chine tu vas préparer une version Chinoise de la boutique ? :p

  3. #3 par Myriam le 15 septembre 2007 - 16:55

    Héhé et ben en tout cas je regrette pas d’avoir pris le risque, et je confirme tout est arrivé en parfait état!!
    Encore merci!!! :))

  4. #4 par sam-DOSEprod le 15 septembre 2007 - 17:33

    Hey that’s a cool news! héhéhé ! Beh oué c’est sympa que tu t’exporte dans mon pays 🙂 !!!

  5. #5 par dette le 15 septembre 2007 - 23:16

    Merci Coline : )
    ah ben oui, à toulon on a le soleil, et les postiers qui font la sieste avec ; )
    olivier, la chine… je vais y réfléchir ; p
    Myriam, heureuse que ça se soit bien passé.. ça te va bien le chapeau à poils je trouve ; p
    sam, ah aahh tu es d’origine Gelly ? : ))

  6. #6 par zef le 18 septembre 2007 - 13:36

    ‘dette > Je te le fais aussi en Anglais si veux !! 😉

  7. #7 par mlle bio le 18 septembre 2007 - 14:14

    Et je vois qu’on se pose toutes les mêmes questions. Et pour ta livraison, tu es passée par La Poste ou un transporteur ?

  8. #8 par 'dette le 18 septembre 2007 - 14:17

    zef, tu es d’humeur VRP cravate dans le vent ces temps ci toi mm ? : )
    mlle bio, je suis passée simplement par la poste, incroyable, hein ?

  9. #9 par zef le 19 septembre 2007 - 20:13

    ‘dette > On ne se refait pas !! 🙂

Laisser un commentaire

