Pourquoi qu’y’s’passe pu rien sur ton blog ‘Dette ?

full agenda

Une image vaut mille mots : une petite photo de l’état actuel de mon « agenda » vous fera vite comprendre.

La fréquence des billets est inversement proportionnelle à la masse de travail qui s’accumule chaque jour. pas de temps, pas de blog. Logique, dirait M. Spock. Je ne sais pas comment font les autres, mais moi je n’y arrive plus ^^

Mais bon, Comme ça m’ennuie que ça sente le vide et le renfermé ici 6 jours sur 7, je vais tenter de faire bref mais plus fréquent, histoire de me remettre dans le bain et reprendre de bonne habitudes. parce qu’il est vrai que plus le temps passe, et moins on trouve à dire à force, même si j’aurais de quoi publier 5 billets par jour : )

Donc : quelques petites lignes quasi quotidiennes pour partager la problématique/humeur/défi/joie/coup de gueule/ras le bol/victoire du jour, ça vous dit ?

Aucun commentaire ne sera toléré sur mon agenda -1.0 tuningué de post-it ; personne n’a fait plus efficace à ce jour moi je dis : )

  1. #1 par Samir le 26 septembre 2007 - 13:59

    Ne t’inquiète pas chui dans le même cas que toi … depuis la mi-juillet. Du coup, pas un seul billet depuis le 9 juillet (ouh la honte!! Je sais!).

  2. #2 par dette le 26 septembre 2007 - 14:19

    houla oui c’est grave docteur : )
    pour ma part dans un petit mois, ça va faire un an que le rythme s’est accéléré.. pour ne jamais ralentir : /

  3. #3 par so''' le 26 septembre 2007 - 14:21

    Ravie de lire que ton agenda est blindé : c’est plutôt bon signe, çà !
    (moi aussi j’ai un agenda papier, et moi aussi je trouve çà super efficace !)
    😉

  4. #4 par Coline le 26 septembre 2007 - 15:07

    Pour un carnet de bord régulier, oui! Comme ça on pourra mieux te surveiller dette… 😉

  5. #5 par benoit le 26 septembre 2007 - 15:44

    Emploi du temps de ministre !!!

  6. #6 par anso le 26 septembre 2007 - 17:08

    oui ça serait cool de faire bouger le blog un peu tous les jours !! et surtout nous montrer de nouvelles choses !

  7. #7 par daria le 26 septembre 2007 - 18:24

    Certes nous serions ravis d’avoir plus de billets mais si c’est la tonne de boulot qui t’en empêche…tant mieux pour tes affaires 🙂

  8. #8 par olivier2marseille le 26 septembre 2007 - 19:58

    Mouais… ça va pour cette fois…

  9. #9 par Ptithom le 26 septembre 2007 - 20:43

    Tu as envisagé des notes twitter? Ou des notes au format twitter? En attendant que tu te libères du temps.

  10. #10 par dette le 26 septembre 2007 - 21:25

    so’, ho j’imagine que tu dois être blindée aussi
    Coline, m’étonne pas de toi ça tien ; p
    Benoit, je suis presque sûre qu’etre ministre c’est plus tranquille (surtout les belges en ce moment) : ))
    anso, les nouveautés : coming soon !
    Daria, c’est préparer de nouvelles choses qui est chronophage, pas forcément rémunérateur
    Olivier, joli ton petit site !
    Ptitom, j’y ai pensé, mais je n’ai jamais utilisé donc.. faut apprendre et ‘ai pas l’temps : !

  11. #11 par Le Guetteur le 26 septembre 2007 - 21:48

    Moi je suis méga-trop partant pour les petits mots quotidiens!

  12. #12 par olivier2marseille le 26 septembre 2007 - 22:19

    merci m’dame :p

    ps : pareil que le Guetteur…

  13. #13 par newyorker le 27 septembre 2007 - 12:51

    quo vadis?

  14. #14 par Mathieu le 29 septembre 2007 - 14:41

    Pourquoi tu ferai pas un blog pour Tribbes/Personnel à la Lafraise, et tu serai aidé par d’autres personnes.
    La partie pro pour Tribbes et autres serait gérée par les gens, le reste par toi, comme ça ça sentirait la peinture et la nouvelle tapisserie tous les jours 😉

Laisser un commentaire

