finis ta soupe ça va refroidir

Bon ok, M. Boo est toujours plein d’idées, mais là, va falloir mettre un frein, hein ; )

Pour ne pas – encore – être la dernière à faire passer le mot, et  vu ce que ça coute un paquet de nouilles à notre époque ma bonne dame, je me suis prêtée au jeu avec ce que j’avais sous la main, c’est à dire les nouilles alphabet.. de chat : )
comme je suis plutôt une visuelle qu’une littéraire, j’ai choisi de faire un joli dessin plutot qu’un mot :

monsieur Boo et ses chain-blog pour le moins curieuses

Comment ça, ça répond pas au brief ?

Sophie, c’est à toi (vas-y montre nous tes talents culinaires ; ) ), Zef qui ne mangerait que ça à longueur de journée, et à Julie qui n’a pas le climat à manger des soupes aux vermicelles 🙂

  1. #1 par benoit le 2 octobre 2007 - 16:50

    Y’a de l’idée ! C’est original, et ce choix de couleur.. C’est (pas) appétissant, mais presque.. !

  2. #2 par Coline le 2 octobre 2007 - 17:26

    Miam miam! ^^

  3. #3 par Soph le 2 octobre 2007 - 19:46

    ok ok je rajoute le paquet de nouilles alpahbet sur la liste des courses, je te fais ça bientot 😉

  4. #4 par Kaveh le 3 octobre 2007 - 12:25

    vous etes en train de faire le jury sur nos photos ?

  5. #5 par zef le 3 octobre 2007 - 14:13

    Merci pour la patate !! :s

  6. #6 par gaïa le 4 octobre 2007 - 15:12

    Vu la tronche de Zef, si jamais ( mais vraiment par hasard…) il oubliait d’acheter des nouilles alphabet Dette, tu peux compter sur moi…;)

  7. #7 par dette le 4 octobre 2007 - 17:56

    urf urf urf j’aime la solidarité féminine 😀

Laisser un commentaire

