échapper à la poste : tentative #1

…j’ai effectué le week end dernier un petit « appel d’offres online » sur le site lememo-transport.com…
le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas gagné.

offre prix transport

  1. #1 par thesunshadow le 5 octobre 2007 - 15:05

    Hihi j’étais justement sur leur site en train de voir pr la réexpédition de courrier..22 euro… Ils se font pas chier.. Alors ces chaussettes, ces chaussettes??? Ca en est ou???

  2. #2 par Thierry le 5 octobre 2007 - 23:58

    Question idiote : J’ignore si tu es loin de la frontière, mais n’aurais tu pas intérêt à aller 1 fois par semaine coté français et à poster à la poste française.

    Si tu préviens tes clients, je pense que çà pourrait passer, non ?

    Tu n’y gagnerait pas ?

  3. #3 par Coline le 6 octobre 2007 - 11:18

    Pfff… quelle bande de voleurs! 😦

  4. #4 par dette le 6 octobre 2007 - 15:41

    thesunshadow,nos requètes anémiques ne doivent pas intéresser grand monde d’inscrit sur ce site : / je n’éspérait pas un retour probant remarque ; )
    concernant les chaussettes, ça arrive ; ) stay tuned !
    Thierry, je suis à la frontière… hollandaise : ) je ne suis jamais allée voir les tarifs de leur poste tiens ceci dit : )
    Coline, oui surtout que certains transporteurs express sont quand meme sensiblement moins chers, même pour des tarifs de base..

  5. #5 par Julien ezaekiel le 7 octobre 2007 - 14:42

    dette, tu t’es adressée à DHL, UPS, Fedex, TNT ???

    Sinon penses-tu produire d’autres motifs pour des housses pour MACBOOK PRO ? 😀

  6. #6 par Julien ezaekiel le 12 octobre 2007 - 22:03

    rien 😦 ouin ouin

  7. #7 par dette le 13 octobre 2007 - 1:13

    oups pardon pas vu !
    oui je dois étendre la gamme, ça se fera pour les chaussettes en MBP et pour les housses actuelles.. d’ici fin d’année.
    ups, dhl… et oui, mais je suis trop petite » (meme si je faisais 200 envois par mois je serais trop petite) pour avoir un prix intéressant pour le moment… il faut que je trouve d’autre e entrepreneure pour faire un regrouppement : )

  8. #8 par Julien ezaekiel le 13 octobre 2007 - 15:39

    merci pour la réponse ;p

  9. #9 par Johna254 le 3 mai 2014 - 3:55

    with people like one to grant visibly all of that numerous populaces would am inflicted with sold for electronic ebook to create selected jumps in favor of their unique terminate, mainly right away kdefbaddgecf

Laisser un commentaire

